CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___topic officiel de combats d'ennui____

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
26 septembre 2005 à 04:30:27

172-sauter haut, sur un toit grace a une moto: Quand vous voyez une bordure de trottoire , accélérez à fond puis levez la roue avant de la moto, normalement la moto va décoller très haut

173-glisser sur une rampe avec une moto ou un velo

174-jeter sa moto du haut d´un immeuble ou montagne, partir vers elle et essayer de remonter sur sa moto avant qu´elle tombe

paulin39
paulin39
Niveau 3
26 septembre 2005 à 08:02:11

prende un pistolet et seulement un pistolet et résister le plus longtemps
(munition infini) :rire:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:10:19

je corrige car les codes sont pas acceptés :ok:

175-prendre un pistolet et seulement un pistolet et résister le plus longtemps
(avec munitions quasi-infini)en attrapant des etoiles au fur et a mesure

• ************************************** MINI MISSION 21 **************************************

LA TOTAL
par: sarkotikkk
armes: beaucoup de pistolets et mini mitrailletes, le reste est a votre choix.

commencer la mission a 10 heures du matin.
commencer avec 4-5 etoiles dans son cartier de los santos, aller sur l´autoroute a coter, faire le tour de san andreas en moins de 10 minutes, bien sur entre temps vous aurez attrapper la 6 eme etoile, retourner a grove street, au magasin binco, achetez des habilles neuf, puis allez repeindre votre caisse, changer de coupe, et changer un tatoue, ensuite vous mangez un morceau dans la pizzeria en face, et vous roulez comme les autres, sans tuer personne, jusqu´a chez vous pour sauvegarder, tout sa avant 5 heures du matin. :ok:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:16:44

correction

• ************************************** MINI MISSION 21 **************************************

LA TOTAL
par: sarkotikkk
armes: beaucoup de pistolets et mini mitrailletes, le reste est a votre choix.
vehicules: choisir entre: banshee, infernus, previon, zr-300, ou tahoma

commencer la mission a 10 heures du matin.
gagnez 4-5 etoiles dans son cartier de los santos, aller sur l´autoroute a coter, faire le tour de san andreas en moins de 10 minutes, bien sur entre temps sur l´autoroute, avant d´atteindre san fierro vous aurez attrapper la 6 eme etoile, retourner a grove street, au magasin binco, achetez des habilles neuf pour chaque partie du corps, puis allez repeindre votre caisse, changer de coupe, et changer un tatoue, ensuite vous mangez un morceau dans la pizzeria en face, et vous roulez comme les autres, sans tuer personne, jusqu´a chez vous pour sauvegarder, tout sa avant 5 heures du matin :ok:

paulin39
paulin39
Niveau 3
27 septembre 2005 à 18:19:22

desoler sarkotikk maison peut avoir des munitions infini sans code! :oui:
:ok:

yildun
yildun
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:56:03

176-prendre une voiture ou une moto quelquonque et s´amuser a sauter du sommet du mont chiliad pour voir si elle est résistante.

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:25:54

177-essayer avec une moto et san rien d´autre d´atteindre une des pancartes publicitaires. ne pas prendre le camion qui a une rampe, ou si vous le voulez prenez le.

Butterscotch
Butterscotch
Niveau 5
29 septembre 2005 à 02:40:40

Aller dans un bar quelquonque pour aller jouer au billard. Miser le maximun dargent. Si on perd on tue le PUTAIN DE BOTS A LA CON PARCE QUE IL FAIT DES COUPS IMPOSSIBLES, ramasser son fric et tuez , bien evidament, toute les temoin de la scene avec le baton de billiard. Si on gagne, on le tue pareil car cest vraiment marant tuez des gens avec le batton de billard.

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:47:38

ce mec est nul :sarcastic: ! il fait toujours rentrer la boule blanche ou une de nos boules! il est pas terribles enfin moi je le trouve tres nul c´est facile le battre et il fait souvent des coups rater. ton idée est pas original desolé :hap:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:05:33

dommage! mon topic se cree au moment ou tout le monde part! :snif:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:32:23
    • ***************************************** MINI MISSION 22*************************************

->>->>-> LA SERIE DE VENGEANCE DES GANGS < -<<-<<-

N°1: < -<-<-<-<- Attack insolite ->->->->-

--------------------------------------------------

• Matériel:

-3 membres du Groove
-armes à feu
-charges C-4
-boxville noir
-bombone de tag

• Situation:

-En face du Gymanse à Ganton ( boxville)
-Territoire Ballas
-Ganton, QG des groves

• Conditions requises:

-3 membres du grove dispos
-boxville noir dispos

• Temps:

-Coucher du soleil conseillé

• Codes:

-jamais de flics ( plus facile)

• Difficultée:

- ** => moyen

• Explication:

Les Ballas sont maintenant à la tête des gangs de Los Santos, et terrorisent les passants provenant du Gove St. Une attaque dans leur territoire pourrait tout changer, en particulier au chef des Ballas, Kane... Vous allez devoir faire pleins de victimes dans le côté des Ballas pour rendre votre gangs plus puissant encore... Vous attaquerez dans un véhicule noir, et vos 2 mecs restant irons dans le ´coffre´ de ce boxville...

• Mission:

Allez recruter des membres de votre gang, et équipez vous pour cette mission...faite le code ´jamais de flics´, cars ces derniers ont reçus des menaces provenant du Grove...merci Sweet! Prenez un boxville noir, qui se trouve en face du gymnase de Ganton, entre les maisons bleues et un de vos mecs ira à l´avant, pendant que vos 2 autres gars seront derrière le véhicule, dans le coffre où l´on met des caisses ou différents objets. Une fois tout cela fait, allez en territoire ballas, et sortez de votre véhicule: vos 2 mecs derrières sortiront en actions, et le membres devant à côté de vous ouvrira la portière à son tour. Provoquez des ballas à l´aide de vos mecs, taguez des piétons et des ballas. Vous pouvez même taguer quelques tags de Ballas que vous voyez...Une fois le massacre fait, placez plein de charges C-4 sur ce territoire de rentrez à groove street, pour tout faire péter!

• Briefing:

Une bonne partie d´un territoire ennemis a été détruit grace à vous...les ballas sont sous le choc et leur chef est fou de rage! Grove street est remonté en tête des meilleurs gangs et cela influencera beaucoup certains ballas...qui la plupart ont fuis leur territoire, appeurés!

-----------------MISSION REUSSIE------------------

DITES MOI PAS QU´ON A DEJA CHAQUE TRUC a fair dans san andreas?!! :(
je suis qu´a l.s donc j´ai peut etre pas tout essayer :)

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:25:09

:up: une autre idée :p)

178-sauter sur une voiture (le capot avant) et donner des coups de pieds dans le moteur pour que le conducteur panique et roule a toute vitesse dans la ville , pendant ce temps moi je continue a taper la voiture jusqu´a ce qu´elle explose

Butterscotch
Butterscotch
Niveau 5
12 octobre 2005 à 05:28:28

avoir plein de police au cul et quand il débarque de leur moto faire le cheat pour les enlever et le regarder aller marcher au loin
il vraiment con :-) et les tirer dans le dos :rire2:

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:15:01

desole je l´ai dit, pas de code :o))

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:26:17

179-atteindre le score de 500 000 dans le jeu ´´they crawled from uranus´´
(mon record est 529 000 :o)) )

180-remplir toutes les collones de touts les minis jeux de score par nous (ne pas oublier que duality a deux types de jeu)

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:37:54

http://lmt88.skyblog.com/

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:41:14

:honte:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:26:39

[sarkotikkk Posté le 07 octobre 2005 à 18:32:23

• ***************************************** MINI MISSION 22*************************************

->>->>-> LA SERIE DE VENGEANCE DES GANGS < -<<-<<-

N°1: < -<-<-<-<- Attack insolite ->->->->-

--------------------------------------------------

Recopieur! t´a pris ma mission d´une de mes série! !! ! :-(( ta mm pas mis c´est qui qui l´avait faite en plus! ne mets pas cette mission dans ton sommaire en tout cas, ni des missions qui vienent de MON topic!!!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:27:35

...

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:30:08

desole je me souvenais plus du gars qui l´a fait lol :hap:

La vidéo du moment