________________________Katana____________________
matériel:un katana
look:comme vous voulez
Briefing:
Lambert:Sam ici Lambert répondez!
Sam:Sam Fisher j´écoute
Lambert:je dois participer a une réunion de la plus haute importance et je vous ai choisis comme garde du corps
Sam:ou elle se situe cette réunion?
Lambert:a Las Venturas dans la base militaire du désert
Sam:je suis a Los Santos je vais mettre du temps avant d´arriver!
Lambert:très bien prenez un avion et aussi faite gaffe de ne pas tomber a San Fierro maitenant des japonais armés de katana se baladant sur des motos controlent la ville
Sam:d´accord je passerais pas par San Fierro
Lambert:ok bon je vous attend a Las Venturas comme toujours bonne chance!
mission:
Allez emprunter un avion dans l´aéroport de Los Santos décoller et diriger-vous ver Las Venturas tout d´un coup un japonais apparait et menace de vous décapité si vous n´allez pas vers San Fierro,diriger vous vers San Fierro,le japonais veut vous décapiter sauter de votre avion! et ouvez votre parachute oh la la vous vous posez en plein milieu de San Fierro des japonais arrivent de partout pour vous trancher la tête ( faites les codes thème ninja et votre tête est mise a prix) vous cherchez vos armes et vous vous apercevez que vous les avez laissés dans votre avion vous n´avez plus que le katana que vous aviez pris au japonais , vous n´avez plus de contact radio avec Lambert! vous décidez de vous rendre a Las Venturas mais vous ne pouvez pas prendre les motos des japonais parce qu´elles vont trop vite
vous devez donc vous rendre a pied a la base militaire du désert de Las Venturas votre seul ami c´est votre katana bonne chance!