CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~-~]¤ Mégas MMs => Les Défis ¤[~-~]

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
15 août 2005 à 19:54:04

:salut: Nel´ c´est nul :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 août 2005 à 19:54:10

mm pas recu le mail en plus :-(( je viens d´envoyer un message en le disant :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
15 août 2005 à 19:54:29

:ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 août 2005 à 19:55:17

Bon moi jv @+ je re demain et je serais la toute la journée :p) :-))
@demain je rgarderais les dernier trucs du forum :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
15 août 2005 à 19:55:20

Bon je vais continué à écrire mais cette fois ci la mission donc @+ :-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 août 2005 à 19:55:48

smiley loupé :honte:
:d) :-)))

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
15 août 2005 à 19:56:49

@+ le commencement est super 120 ! :ok:
@+ Nel´ et mois aussi, j´y vais, :bye: tout le monde :ok:

:-)

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
15 août 2005 à 19:59:03

_.-´¯(_.-´¯(_Agent Under Water_)¯´-.__)¯´-._

-=) Armes >

-=) Look >

-=) Conditions >

-=) Patrons >
Karl Hillman ( Chef du FBI)

-=) Véhicules >

-=) Lieux >
Début : Ranch de Toreno ( Base secrète de la CIA)
Fisher Lagoon
The Panopticon
Usine de BlueBerry

Type : Infiltration/Destruction

-=) Prélude/Briefing :
Vous êtes un agent secret qui travail pour la CIA. Vous avez entendu parler de trafique d´Armes, de drogue et de matériel de toutes sortes.

-=) Mission :

--¤-&( Mission Réussi ) &-¤--

:bye: WoA

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
15 août 2005 à 19:59:30

:merci: et :bye: WoA :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
15 août 2005 à 20:01:17

Bon je continus d´écrire la mission, il faudra continuer le récap´ after :noel: @+

dave64
dave64
Niveau 2
15 août 2005 à 20:14:20

salut a vous
je cherche kk1 ki voudré ma copié ses savegarde parcke g du changé de disque dur é gen été a 50%
c facile vené sur msn
davidbellocq@hotmail.com

dave64
dave64
Niveau 2
15 août 2005 à 20:17:45

salut a vous
je cherche kk1 ki voudré ma copié ses savegarde parcke g du changé de disque dur é gen été a 50%
c facile vené sur msn
davidbellocq@hotmail.com

megamind
megamind
Niveau 10
15 août 2005 à 20:22:18

aie aie aie nel c pas d´bol. par contre que t´es pas reçu le message c´est pas normal...

pk ils t´ont banni?

case2000
case2000
Niveau 33
15 août 2005 à 20:22:57

________________Mission élimination de flic corrompu(pas très original le titre :lol: )

matériel:
-couteau
-pistolet silencieu
-m4
-charges explosive(plein de charges)
-fusil

Look:
-uniforme de flic
-lunettes de soleil

Codes:pas de flic
Condition:avoir l´habilité au armes cités au maximum

Briefing:
Vous êtes Sam Fisher l´homme a tout faire et qui un agent de la NSA,Lambert(votre chef) vous informe que la police est de plus en plus corrompu vous devez vous infiltrez dans un commissariat ( n´importe) et tuer plein de flic et exploser leur voiture pour en avoir moins a votre poursuite lors de votre échappé mais l´objectif principal et de tuer tout les prisonier que les flic s´apprettent a relacher alors que se sont des terroristes bonne chance Sam si vous échouer nous risquons d´avoir de facheux problèmes politique

mission:vous commencez devant le commissariat dans une voiture de flic,conduisez votre voiture dans le parking des flic,le garde a l´entré ne vous reconnez pas et vous demande de sortir du véhicule faites le et dès que le garde a le dos tourné égorgez-le au couteau,remonté dans votre véhicule et garez vous dans le parking(laissez l´autre garde du parking),les flic sont en doutes,sortez votre fusil et exploser quelques têtes cela fait mettez des charges explosives sur chaques voitures sortez du parking un garde s´interpose abbatez-le au silencieu maintenant rentrez dans le commissariat abbatez les flic au silencieu , oh non! la télécommande qui active les explosifs tombent de votre poche les voitures du parking explosent vous vous faites repérez ( désactivez le code pas de flic) tout les flic vous attaquent abatez-les au m4 et allez vers les cellules abatez tout les prisonier et après mettez des explosif un peu partout au commissariat cela fait grouillez-vous vous n´avez que 5 min pour sortir abatez plein de flic et sortez appuyer sur la télécomande le commissariat a explosé mais vous avez quand même des flic a votre poursuite prenez une voiture civile allez repeindre votre véhicule rentrez sauvegardez chez vous vous avez accomplis votre mission Sam les terroristes sont mort et beaucoup de flic corrompus aussi allez vous payer une bière ( faites le code pour avoir 250 000$)
Sam Fisher? C´est Lambert ne vous reposez pas pour autant il se peut qu´ont est d´autres mission a vous confiez!

case2000
case2000
Niveau 33
15 août 2005 à 20:25:08

:bye: :bye: Nel et World avec un peu de retard :rire2:

case2000
case2000
Niveau 33
15 août 2005 à 20:33:14

:up:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
15 août 2005 à 20:35:27

_.-´¯(_.-´¯(_Agent Under Water_)¯´-.__)¯´-._

-=) Armes >
- Appareil Photo
- C4
- 9mm Silencieux
- Couteau
- Ak-47
- Uzi

-=) Look >
- Smoking ( Costar) Noir ( ]Didier Sach[)
- Bas de Smoking Noir ( ]Didier Sach[)
- Chaussures Noires ( ]Didier Sach[)
- Collier de plaques ( ]Binco[)
- Montre en Argent ( ]Victim[)
- Chapeau au choix ( ]Binco][Zip][Victim][Sub Urban][Didier Sach][Pro Laps[)
- Lunette Aviator ( ]Pro Laps[)

-=) Signes Particuliers >
- Tatouages au choix
- Coupe Detail
- Muscles Environ 70%
- Graisse Environ 15%

-=) Conditions >

-=) Patrons >
Karl Hillman ( ]Chef du CIA[)

-=) Véhicules >
- Washington

-=) Lieux >
Début : Ranch de Toreno ( ]Base secrète de la CIA[)
Fisher Lagoon
The Panopticon
Usine de BlueBerry

-=) Type >
Infiltration/Destruction

-=) Prélude/Briefing >
Vous êtes un agent secret qui travail pour la CIA. Vous vous réveillez dans votre Ranch. Vous recevez un appelle de votre patron. Il a entendu parler de trafique d´armes, de drogue et de matériel de toutes sortes dans les villes de San Andreas. Vous décidez donc de faire votre enquête. Vous croyez premièrement à du traffic illégal fait par des gangs de rue. Mais les gangs de rue font seulement du petit traffic. Vous changez d´hypothèse pour du traffic fait par des millionaires et des gens importants de la haute-société. Vous commencez Votre enquête dans la campagne pour voir si les truants non pas esseyé de camouflé le passage de cette marchandise. Après préparé votre enquète sur le traffic des marchandisent illégal, vous allez voir votre patron pour qu´il vous explique l´enquête de mer** qu´il vous a promis lorsque vous avez tout gaché lors de votre dernière mission, celle de détruire l´organisation secrète de Jack Cobra. Il y a trois jour, un membres de l´unité spécial Green Politics charger de la surveillance des gangs de rue à été tué. Ce membre s´appellait Brom McAiny. Il était le chef du groupe GPS ( Green Politics). Nous croyons que c´est les Vagos qui ont tué le Brom McAiny. Bon, vous allez me dire que ce n´est pas si grave, mais ce l´est. Si les Vagos savaient qui est le chef, il doivent savoir qui sont les autres membres. Il ne faudrait pas q´ils tuent l´escouade au complet, et il ne faut surtout pas que cette affaire ne porte aux oreilles des Ballas. Si c´était le cas, nous serions mort sans l´avoir eu le temps de dire Mer**. Il faut donc que régler cette affaire au plus vite et tuer les vagos qui on assassiné Brom McAiny. Lorsque se sera fait, nous vous demandons d´allez voir la base Ballas. Nous croyons qu´il préparent quelque choses. Allez voir ce qu´il mijote et rapporté nous les preuves.

-=) Mission >
Sortez de votre Ranch ( Le Ranch de Toreno) et prenez la Washington. Prenez le petit chemin de terrre qui mène vers l´autoroute et partez vers Bayside Marina. Prenez un bateau au choix et partez en bateau jusqu´au Martin Bridge. Ensuite continuez de naviguer sur San Andreas Sound et prenez la rivière qui passent en dessous du pont Cassé. Rendez-vous jusqu´au Fisher´s Lagoon. Stationnez votre bateau sur un des quaies.

--¤-&( Mission Réussi ) &-¤--

Je met le début de ma gms et je part, je sais pas qunad je revient, mais qunad je vait re, je vait avoir plein de gms pour vous :rire2:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
15 août 2005 à 20:36:57

Alors :bye: tlm @+

:dehors:

Je re vers VEndredi ou SAmedi alors patience :rire:

:bye: :snif:

:-)

case2000
case2000
Niveau 33