- Appareil Photo
- C4
- 9mm Silencieux
- Couteau
- Ak-47
- Uzi
-=) Look >
- Smoking ( Costar) Noir ( ]Didier Sach[)
- Bas de Smoking Noir ( ]Didier Sach[)
- Chaussures Noires ( ]Didier Sach[)
- Collier de plaques ( ]Binco[)
- Montre en Argent ( ]Victim[)
- Chapeau au choix ( ]Binco][Zip][Victim][Sub Urban][Didier Sach][Pro Laps[)
- Lunette Aviator ( ]Pro Laps[)
-=) Signes Particuliers >
- Tatouages au choix
- Coupe Detail
- Muscles Environ 70%
- Graisse Environ 15%
-=) Conditions >
-=) Patrons >
Karl Hillman ( ]Chef du CIA[)
-=) Véhicules >
- Washington
-=) Lieux >
Début : Ranch de Toreno ( ]Base secrète de la CIA[)
Fisher Lagoon
The Panopticon
Usine de BlueBerry
-=) Type >
Infiltration/Destruction
-=) Prélude/Briefing >
Vous êtes un agent secret qui travail pour la CIA. Vous vous réveillez dans votre Ranch. Vous recevez un appelle de votre patron. Il a entendu parler de trafique d´armes, de drogue et de matériel de toutes sortes dans les villes de San Andreas. Vous décidez donc de faire votre enquête. Vous croyez premièrement à du traffic illégal fait par des gangs de rue. Mais les gangs de rue font seulement du petit traffic. Vous changez d´hypothèse pour du traffic fait par des millionaires et des gens importants de la haute-société. Vous commencez Votre enquête dans la campagne pour voir si les truants non pas esseyé de camouflé le passage de cette marchandise. Après préparé votre enquète sur le traffic des marchandisent illégal, vous allez voir votre patron pour qu´il vous explique l´enquête de mer** qu´il vous a promis lorsque vous avez tout gaché lors de votre dernière mission, celle de détruire l´organisation secrète de Jack Cobra. Il y a trois jour, un membres de l´unité spécial Green Politics charger de la surveillance des gangs de rue à été tué. Ce membre s´appellait Brom McAiny. Il était le chef du groupe GPS ( Green Politics). Nous croyons que c´est les Vagos qui ont tué le Brom McAiny. Bon, vous allez me dire que ce n´est pas si grave, mais ce l´est. Si les Vagos savaient qui est le chef, il doivent savoir qui sont les autres membres. Il ne faudrait pas q´ils tuent l´escouade au complet, et il ne faut surtout pas que cette affaire ne porte aux oreilles des Ballas. Si c´était le cas, nous serions mort sans l´avoir eu le temps de dire Mer**. Il faut donc que régler cette affaire au plus vite et tuer les vagos qui on assassiné Brom McAiny. Lorsque se sera fait, nous vous demandons d´allez voir la base Ballas. Nous croyons qu´il préparent quelque choses. Allez voir ce qu´il mijote et rapporté nous les preuves.
-=) Mission >
Sortez de votre Ranch ( Le Ranch de Toreno) et prenez la Washington. Prenez le petit chemin de terrre qui mène vers l´autoroute et partez vers Bayside Marina. Prenez un bateau au choix et partez en bateau jusqu´au Martin Bridge. Ensuite continuez de naviguer sur San Andreas Sound et prenez la rivière qui passent en dessous du pont Cassé. Rendez-vous jusqu´au Fisher´s Lagoon. Stationnez votre bateau sur un des quaies.