YO!
Je suis dans le même cas qu´Inward 
Je l´ai vu qu´à ma première entrée dans l´auto école, elle me disait que j´été pas assez gros; j´ai ensite fais toute l´auto école en or (ca a pas été simple lol).
J´ai beau passé à n´importe quelle heure, elle n´y est toujours pas
Merci de m´aider pour lutter contre ce but please!