1/ Le triathlon commence sur la plage de Santa Marina.Garez votre véhicule, allez sur la ligne de départ et attendez le signal.Pour remporter l´épreuve de la nage, c´est simple.Dans vos messages postés, vous avez la date, et dans cette date vous avez des secondes.Pour gagner cette épreuve et passer à la suivante, il suffit de poster 2 fois un messages où les unités des secondes seront de 0.Exemple => je poste 14:25:20, j´ai un point d´avance.Je reposte à 14:25:58, je n´ai pas de point donc je reposte jusqu´à avoir eu 2 fois des zéros.Compris? Bien maintenant passons à l´épreuve suivante.
2/ Après avoir finis l´épreuve de la nage en postant 2 fois un zéros aux unités, vous devrez tirer sur une cible.Pour se faire, il faudra poster une fois et tomber sur les secondes suivantes => 10, 20 , 30 , 40, 50.Une fois que vous avez posté ou touché un de ces nombres, vous pouvez passé à l´épreuve suivante.
3/ Enfourchez un vélo après avoir finis les 2 autres épreuves.Celle-ci est la dernière.Vous devez arriver avant les autres.Pour se faire, vous devez poster à une minute pile, et aucune secondes, ce qui n´est pas si facile que ça.Vous pouvez poster autant de fois avant d´y arriver.