C´est mieux comme ca mais toi aussi tu flood avec tes 10 secondes !!
Moi je floode
Ah ca c´est la prèmière fois qu´on me dis ca tu vois^^
amo871 Posté le 26 décembre 2005 à 15:33:04
Ah,c´est pas bien de faire des codes.(Même si j´en fais!)
-->
Le gars i´se vante alors k´il a fait pareil ^^