T´as quoi comme jeu?? Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. c´est chiant à la fin!!!
Drozo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:24:10
Je viens de te les dire ^^
amo871
Niveau 12
26 décembre 2005 à 15:24:24
Que ça!!!!
Drozo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:24:51
Ah Bon ? Parce que toi t´as plus ? ^^
amo871
Niveau 12
26 décembre 2005 à 15:24:54
J´avais pas vu!
Drozo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:25:40
T´en as combien toi ?
TheTiger77
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:25:45
tjrs la
Drozo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:26:00
Oui toujours là sinon on te dirait au revoir
TheTiger77
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:26:57
Drozo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:27:27
On est pas des noobs nous n´est ce pas sarkotik? Dommage que tu ne sois pas là ^^
amo871
Niveau 12
26 décembre 2005 à 15:27:35
Oui,j´ai: -Grand Tefth Auto:Liberty City Storie -Nedd For Speed Underground:Most Wanted -World Tour Soccer (football) -Pro Evolution Soccer 5 (football) -Fifa06 (football) -Stuart Litlle 3 (d.v.d.).