Oui ^^
J´aime mieux rester ici
Moi aussi ! Faut faire revivre Gta S.a
Oué! ^_^ !
On va faire trembler GTA 4 et revenir en force^^
MaX__ Posté le 23 novembre 2005 à 16:21:03
Le forum GTA 4 a ouvert ambu
qui est le modo la bas
y´en a pas encore
toujours pas de modo
Ca y´est c´est bon max est modéro. Je souhaite aussi remonter le topic . Dommage qu´il y´ai personne.
Si il y a moi
Bye A cet apresm
Appel aux gamer´s de ce topic !
je suis là
Ah ben tiens. Lili a fait ce sujet sur le forum gta4 mais ca n´as pas marché.
Trop bien ce topic.
voilà j´ai posté
Il y combien de messages maintenant?
C´est ca,trop nul!!!!!!
Merci encore. Essayons de faire 8000 Ou Non ? ^^
Qui à la PSP?