Argh de toutes facon je m´en fou
J´aurais déjà augmenté lolTu me passes ton mail stp ?
kevinou_7@hotmail.com
je t´ai envoyé un mail
je ´ai pas encore recu
Ah Bon???
non
tes sur que tu l´as envoye on ne sais jamais
Ca finit pas par Fr au lieu de Com ?
c´est com j´en suis sur
........... Peut etre tu l´as pas recu car c´est halloween ?
Msn fete halloween et nous envoi pas les msg PTDR
C´est pas nouveau :rire2
niark smiley raté
niark c pas nouveau ca
Niark renvoie l´email mais je crois que tu as du mettre un espace
Kevinou on fait koi alors pour L´etat V²
Niark bah atten je vais allez sur le forum shockforce
met un lien ten que tu y es
Voila je t´en ai envoyé un