Mias non j´ai que 5.000 hier et la je veux juste savoir combien j´ai maintenant
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:30:45
J´suis trop fort
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:30:49
ah je croyais que t´avais dépassé 10.000 d´apres les stats t´as fait aucun post de 0h à 6h
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:31:50
Moi j´ai posté à toutes les heures sur ce forum
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:31:53
mais les stats ca fait lontemps ca
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:32:24
Mais t´es sur que c´est les nouveaux stats ?
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:32:37
[ Ca fait quatre jours seulement ]
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:33:01
[ Regarde la date elles datent du ving-sept octobre ]
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:34:37
Mais ces bizarre car je poste et j´ai plus de 5000 msg meme j´ai fait une dedicasse
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:35:37
[ Mais les stats se font pas réellement quand tu fais un post ] [ Elles se font quand le patron du site aurait faire une mise à jour ] [ C´est pas réelle les stats regarde l´heure ]
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:35:48
Montre les stats
lilinkinpark
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:36:19
je sais mais en quatre jours j´ai pas pu faire 800