http://priz*e.org
LoL l´ancien site de Priz€e
Bon bah moi c´est pas le tout mais je vais faire mes parties de mon Pack+ sur Priz€e ! @+
Drozo C´est quoi le fileul de quelqu´un sur Priz€e ?
Didis "> C´est pas un ancien site
Niark a toi drozo si t´es toujours la ?
Oui tjrs là !
Pourquoi sur le topic de minimissions tu dis " regarde mes messages ? "
T´as dépassé les 10.000 ?
regarde mes msg SVP puis apres on parle d´affaire
PTdr ouai je crois que je les ai depasse
j´arrive pas à lire les cartes de visites
t´as squatté un autre forum avant san andreas ?
Oh me**** bah alors on parle pas d´affaire
^_¤De quoi tu voulais qu´on parle ?
Non pk ??
De E.T
Ah Bon ?
Comment t´as fait pour faire dix mille messages alors que dans les stats t´as que 4211 messages ?
Oui Mais comme du ses pas mes msg alors on parle du massacre de E.T ^^^