http://priz*e.com ( Enleve l´astérisque ) Inscrit toi Comme clan tape phenix
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:02:33
vinsanity62
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:03:16
Venez tou sur prize*e
didis24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:05:29
c Prize*.com
= e
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:05:51
didis24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:08:17
Je me suis inscrit !! !!! Je fais quoi ??
didis24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:09:08
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:09:48
Clique sur LA COUPE DES CLANS ( DU 19 OCTOBRE AU 2 NOVEMBRE ) TAPE COMME NOM DE CLAN PHENIX ET ENTRE DANS MON CLAN JE T´ACCEPTERAI ET TU POURRAS JOUER A UN JEU QUI NOUS FERA AUGMENTER LES POINTS DE NOTRE CLAN
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:11:09
C´est bon ?
didis24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:12:34
Oui
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:12:54
Je t´ai accepter fais le jeu le coupe des clans ( dessus est marqué NEW )
didis24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:13:07
C´est toi le hef du Clan
didis24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:14:50
j´ai fait le jeu coupe des clans j´ai remprté 45 points
didis24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:15:58
Voila j´ai fait ma partie j´ai plus rien à faire ?? ?
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:16:21
Cool t´as remporte 45 points Regarde on est 875 dans le class