tadam je suis la
Héhé!!^_-
Le mgcien CeNA
Ne laissez pas tomber ce topic.
Jamais de la vie !
a la vie , à la mort
Mon Cul 4 ever
oh oui
Kik Jambon 4 ever
holidays for ever
C´est bon on dit un peu trop de bétises là
moi je vais dormir dans pas longtemps je crois
Vive la glandouille
OuaipVive les glandouilleurs
spirit moi aussi !
Ouaip .J´mendors ^^
Les stats du topic-- http://jvstats.no-ip.com/stats/9154/topic_9154_3307753.html.gz