Crotte
ClowN 4-ever
Ca devrait etre Bon ^^
le clan de ***s
Ca c´est mon clan ´des clowns´
Non alors j´en fait pas partie
Mouarff!!
Moi C´est le Clan Des NoelS
Bienvenue
Merci beaucoup tu es très gentil
Toi aussi tu es tres gentil, je t´aime
Lui il est accro au bar
Mdr
c´est vrai il y est toujours chez zumzum
Cena Tu l´a eu ton Canada Drive au bar des alcolo´s
Il est plus là
T´est pu la ?? ?
Nah.
oui avec un peu d´acharnement ^^
Si il est la
Ah oui c´est bon il est là