C´est bon j´ai fini de Mnagez
De mnagez ? Je vois ce que tu veux dire ^^
Manger Wow.. Je suis po ami avec le vocabulaire francais
oui de manger tout le monde aura compris
T´es son pire ennemi
Peut etre...
Non moi je suis un ange
Un ange du diable ?
aahh j´ai faillis oublié ça
Angels for ever ( enfin presque lol)
Juste peu.
Dark_Angel
C´est mieux coimme ca !
:O)
ouéééé
on va être les dark angels c notre nouveau clan :O)
Ah Bon ? ^^
Oui ange:
J´en fais pas partie désolé
Merde
Non, notre Clan c´est Le Clan Des ClOwN
ClOwN 4-ever