Merci de le remonter !
De rien !!
hey drozo ça farte.... euh non ça boom ? ( "ça farte" ça viens de brice de nice donc )
les mecs
Quand je mets mon nom et mon code secret sur OGAME il me marque Le Document Ne Contient Aucune Donnée ? Pourquoi ca marque ca ?
J´aime pas brice de nice mais salut spiritSalut Case
drozo t´es comme moi
Re Case Et Ton prob Drozo j´en sais rien
vous allez bien ?
Et Moi aussi j´aime po Brice de Nice c´est un branleur
C´est de la daube commercial
Case Bof j´ai mal au ventre Dommage
c´est nul en fait
Case -> Oui oui ca va bien à part quelques noobs du forum qui disent que j´suis con .. à part ca c´est tout
Tout à l´heure j´ai eu super mal au ventre mais après j´ai fait un gros caca et là maintenant j´ai plus mal ! en plus c´est vrai !
Drozo ah bon DiDis hum t´as encore trop manger toi
LoL drozo non mais j´ai manger trop de sucres alors je suis plié en deux !! C´est vrai en plus...
case je t´ai ajouté sur MSN ( le super post HS )
Case il est connecté ?? ?