C´est reparti
ah bah si c´était déjà fait par mon pote didis
Oui c´etait deja fait
bon j´espère qu´il y aura du monde
Moi aussi je L´espere que ce Topic se reprenne en Main ^^
C´est les vacances en plus quoique certain vont partir en vacances
baahh en même temps c´est logique
Ici y´a beaucoup moins de Monde que en Juin
ps:C´est moi ALEX_110 !! !
aaah un revenant
didis t´es la ?
bah ce topic est
Re
re didis
est dsl du deubeule post
Ca arrive à tout le monde de se tromper et c´est pas ta faute c´est celle du site...
oué t´as raison
J´suis là
Hey, Re Drozo