hox147- Posté le 17 septembre 2005 à 19:20:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c une ville st-barbarus si non tu habite ou en Belgique ?
j´habite le brabant wallon genappe
didis24
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:23:27
moi aussi
didis24
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:23:59
je parle d´ogame
st-barbarus
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:24:13
allez vous inscrire http://ogame.fr univers 3
veux qui arrivent pas a s´inscrire c´edst normal sois le pseudo est pris(le nom du souverrain) soit le message arrive pas il est dans spam
hox147-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:24:47
moi j´habite dan la province de liège prè de la frontière Allemande
st-barbarus
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:24:48
Vous pouvez me dire ma CDV(entiere)
st-barbarus
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:25:07
Hox fais gaffe les allemands rôdes
Booster_Spirit
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:25:12
didis24
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:25:12
moi je suis inscrit dans l´univers 4 je croit je joue po j´aime po
st-barbarus
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:25:41
didis en fait
Drozo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:26:27
1) http://ogame.fr 2) Cliquer sur s´inscrire 3) Choissisez univers 4 4) Mettez votre adresse E-Mail 5) Choissisez le nom de votre planète 6) Choissisez votre nom 7) Cochez une des deux cases ou les deux 8) Normalement vous avez recu la confirmation 9) Dans l´email votre nom et MDP est inscris 10) Tapez ces deux choses sur la page d´accueil de ogame 11) Vous voici sur votre planete à vous 12) Cliquer sur alliance 13) Cliquer apres sur cherchez sur alliance 14) Mettre NOM et tapez Candy_Shop 15) Cliquer Sur Candy_Shop 16) Envoyez moi un mail de candidature pour etre dans mon alliance
Voila
st-barbarus
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:26:55
Bah sur l´univers 3 j´ai 20339 pts mais faut de la patience mon usine de métal& met 18h35m30 sec ^^
st-barbarus
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:28:28
drozo arrete de flooder avec ton ally a 9balles 75 et 12 centimes