C´est l´histoir d´un type qui entre dans un bar et il glisse sur le pat de la porte , renverse le serveur ki tombe sur la route une voiture l´écrase et un camion citerne rentre dedans et boum le quartier explose privant la ville d´électricité les gens de l´hospital sous respiration artificiel meurt les fammile son triste il y a des suicide c la fin du monde
notre vie ne tien k´a un fil ^^ 