quoique y´a une différence entre "m" est "("
oui ca se remarque mais po beaucoup
:coeur
♥
les caractere speciaux sont pu autorisé
il marche pas le coeur alt + 5555
et un smiley de loupé pour moi
♂☺♣♠♥
et oui oublions
c´est quoi ce truk
je vais mangé a+
a+ bonne ap´
Waip à toute
a+ didis tu re pas avant 22 heures 45
non t´es re finalement
re
Re. Bien mangé ?
oui tres bien
des frites c´est toujours bon
5.550 messages