cool notes
c´est cool .... notes
bon je vous laisse je fais le tour des topics
ok soldat faite bien votre ronde @+
evitez les topics de flood
Alors pour une fois que ce soir je suis là, il se passe rien ?
j´ai uppé
mon topic quoique il est déjà a la dérive
y´a déjà ton topic
cool notes du balbal non mais apres mangé on fera un jeux ou trucs
mon gean vert preferer
didis t´as pas encore mangé
balbal non mais c´est koi ce mot blabla pardon
non cena mais je mange des frites et du poulet ce soir
DiDis24 Posté le 22 août 2005 à 20:55:10balbal non mais c´est koi ce mot blabla pardon
Ah ok, j´étais en train de chercher ce que ça voulais dire balbal...
:m je comprend comment tu mange tu manges ce que tu veux et quand tu veux
dsl tlm si j´ai rompu subitement le contact écris je suis sur un autre topic en même temps
pas :m l´habitude de msn
PTDR