je vient de la dire
c´est un truck cache faut o le dire
-------------------------
vous n´avez po lu quand meme
voila mais je comprend rien du tout
en faite faut po le lire quand je fé le smiley spoiler
RYder et smoke ont tué la mere de cral et ce sont des traitres
et voila
c´est bon t´a compris la
vous venez la on fé un quizz l´heure pile
allez je balance une question**:comment s´apelle la becane des flics
<^> <^>
alors la reponse
(<^> <^> ) ( - ) (________ )
. . . . . . . . . . ............/´¯/). . . . . . . . . . ..........,/¯../. . . . . . . . . . ........./..../. . . . . . . . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . . \............... _.·´. . . . . . . . . . ..\..............(. . . . . . . . . . ....\.............\....
boost
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§_____§§__________§§§§§§§§____§§________§§_§§§§_____§§__________§§____§§____§§________§§_§§§§_____§§__________§§____§§____§§________§§_§§§§_____§§__________§§____§§____§§________§§_§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§§§§§§§____§§§§§§§§____§§§§§§§§__§§_§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§__________________________§§_________§§§§§§§§_________§§_______§§§______§§§_______§§_____§§§__________§§§_____§§___§§§__§§£____£§§__§§§___§§__§§____§§______§§____§§_§§§§__§§__________________§§§____§__§§__________________§§§____§__§§___§§________§§___§§_ §§§§___§§§___§§§§§§§§___§§§_______§§§__________§§§___________§§§______§§§_______________§§§§§§§§________
c´est po marrant
___________________|______________|_|______________|_|______________|_|__Yaourt______|_|______________|_|______________|_|______________|
___________________|______________|_|______________|_|______________|_|__Yaourt_______|_|______________|_|______________| bon ok jarete dsl kopa_|______________|
allez je reprend ma question**:comment s´apelle la becanne de flics
hawaius
je sais pas une autre question je passe
la reponse c´etait hpv1000 question:de quel couleur est le dodo ?
rouge et blanc