pong
buuuuuuuuuuuuurp
paf
je sait pu quoi dire
re
PS : mon topic coule !
J´ai combien de messages ?
´Lut
drozo
PS : j ai encore fait un topic !
Bonzour Za va ?
Za Vô
Je reviens mardi soir
and down!!
Aujourd´hui faut attendre les 5500
tout le
Salut !! ! !! ! ! ! ! !
Ca ca ca va av ava vaavava ?? ???????
Oué aujourd´hui j´ai les 30 secondes