Didis
on est la profite on verra apres!
:oll:
bulb * haha
merde non je me suis trompé
bulc
Comme ca rame
Vivement ce soir mon pere l´enleve la nuitOuff ..
Alors le mot
ej sias asp
ej poropse lucb
:reir:
je pars 10 minute
bulc*
allez c´est po dur
club? ah ouaiiiiiis
drozouneeeeeet pk tu t´envas?
re tt lmonde
Je sais pasJe propose Club
salut hox!
euh yé mal lou alors pourquoiche tou t´en bache didiche?
drozo
P´tet que je ferai une dédicasse pour les 2.000
ketchup
Pourquoi LoL ?
oh p$$$$$ g déconné g di ketchup il est meme pa la
g confondu avec la première page du forum n´importe koi