6
lock deja
jai eu problème alors on fai quoi?
drozo encore 24 message
bientot ta DEDICASSE
J´en fais pas
Ca sert à quoi ?
c´est un remerciments pour feter tes 1000 messages
Bof . ...
et ca sert un peu a rien
j´utilise tout car je pourai pa aller sur internet avant la fin du mois:triste:
^^
lock ness dommage
J´ai un pseudo de deux minutes à te preter lock si tu veux
41 Jours
Je t´ai envoyé un mail lock
alors fau faire la fète pour fêter tes 1000 messages drozo
coucou je crois que demain je vais me reveiller avec " azerty" tatoué sur la joue!!!!
Pourquoi ? T´es Accro ?
800 Mess en un jour