qu´est ce que t´a fait pour devenir Ministre
moi jregarde pas la France moi c Belgique-Grèce et ils ont gagné 2-0 les Belge cool
lol
Real ils sont là depuis longtemps
bah beyonce tu dis rien? tu bosses dans quoi?
oui je sais alors l´etat!!et autres...
et beyonce tu connais les membres actif?
Je te dis : c´est confidentiel, je peux pas en dire plus sinon je serais en danger...
moi je regarde la france
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Les membres actifs? Ca me dit quelque chose
encore un but
PTdr Beyoncé agent secret
Prochain 007
t´es gentille mais si t´écrivais de Langley on l´aurait deviné a ton accent ricain...
dis simplement ton taf, y a pas de sot métier mais je t´apprends rien non?
Arf lilinkinpark t´as deviné! Bon chut hein SVP... Personne ne doit être au courant
didis de ki ?
et oui je suis sherlock et mon fidele acolite c´est megamind PTDR
mais tout le monde le sait que t´es agent secret meme que ton kopa c´est austin powers!