clair.... mais bon ya des signes qui ne trompent pas elles a + de 3 ans de présence on peut pas en dire autant....alors manman tu t´y connais a gta hein?
bon bah gta 3 ca fait un bail mais je me souviens encore tres bien de vice, sans parler de SA si tu veux on peut discuter gentiment!