quelle responsabilité
chut on se calme
alors je vé voter contre didis car il pe etre un bon concurent pour la finale strategi
oui la caisse de ryder et la derniere a ete faite expres pour moi et g´ai repondu bon
On attend la reponde de Tiger banque : 7 point!!
didis
L´orthographe compte toujours mon petit...
jai pas compris pk genre ya " banque:***" et en dessous " points:***"
nan renversement de la partie je vote contre moi
2 en dictée boulet
j´ai repondu pk didis tu serai un bon concurent pour la finale
ouai c´est ca va
Boulet? Je ne comprends pas ton langage de petit vaurien...
Didis desole VOus etes le Maillon Faible aurevoir
nan tu pe po choisir tidus c moi qui a choisi et g choisi didis
qui doit sortir en tout cas je vote plus contre DiDis je vote contre moi meme
2 en dictée va po me peter les couilles toi
moi je m´en fout je vais sur le journal de pinder
:lo:: didis
Et puis d´abord tu devrais savoir qu´il ya un accent à " dictée" boulet sors d´ici, si tu veux on fait un concours et tu verras....