¤tidus¤ car il a dit qu´on pouvat voter pour lui et pui je croi qu´il a fait une faute
megamind
Niveau 10
17 août 2005 à 21:51:19
ah ok bah dsl jai posté en meme tps que lilink dc jai les 30 secondes alors moi je vote didis!
-TigerMan-
Niveau 10
17 août 2005 à 21:51:33
moi g bien banqué
didis24
Niveau 10
17 août 2005 à 21:51:37
moi katie c´est parce que y´en a qui s´apelle KTHIE avec cet orto
-TigerMan-
Niveau 10
17 août 2005 à 21:52:04
ha le maillon fort tranche
didis24
Niveau 10
17 août 2005 à 21:52:09
KATHIE* mga toi aussi t´a eu faux
tidus714
Niveau 6
17 août 2005 à 21:52:36
moi on ma posé 1 question sur les caisse de flics a los santos et j´ai dit LSPD
-TigerMan-
Niveau 10
17 août 2005 à 21:52:44
c ki le maillon fort
lilinkinpark
Niveau 10
17 août 2005 à 21:52:47
egalité et c´est le meilleur de cette manche qui doit choisir! alors le maillo fort est TIGER
Vous choissisez Didis ou Tidus!
megamind
Niveau 10
17 août 2005 à 21:53:15
MOI? figure toi que je me suis pas planté et pis l´ortho on a dit ca comptait pas et pis si j´ai répondu trop tard a ma 1ere question c´est que j´avais posté juste avant que lilink la pose et j´avais les 30 secondes!