CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai vu Tommy ! et j'suis pas un mytho

ol1
ol1
Niveau 10
08 août 2005 à 14:36:52

peut etre qu´il a mal digéré et qui se met en position pour dégasé ( bruit de tronconeuse)

source fiable si je vous le dit

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
08 août 2005 à 14:38:14

Nan, il a faim et il veut bouffer CJ, c´est un cannibale.

ol1
ol1
Niveau 10
08 août 2005 à 14:39:04

oué lol le bruit de ventre de tommy on aurait du y penser

geloume
geloume
Niveau 6
08 août 2005 à 14:39:41

:p)

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:42:47

attendé c´est pas fini ya nelson des simpsons qui est venu :
http://img272.imageshack.us/img272/503/sanstitre2copiecopie0wr.jpg
:rire2:

amosforce
amosforce
Niveau 6
08 août 2005 à 14:43:42

c´est fou le nombre de stars qu´il y a dans ce jeu. Il y a par Chirac.?

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
08 août 2005 à 14:44:02

samfisher > > J´ai le droit de truqué moi aussi ton image?

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:46:25

wé si ta envi mais c´est pas fini

Gangsta_
Gangsta_
Niveau 3
08 août 2005 à 14:47:26

Salut à tous, je voudrais savoir un truc paresman, si t´as vraiement vu tommy :
-comment il a pu te tuer exactement ? avec la tronconneuse ou avec une autre arme ?
-et si tu as le jeu sur PC, PS2 ou XBOX ?

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:48:34

et aprés il ya les pote a tommy qui ce sont ramené:
http://img271.imageshack.us/img271/3734/sanstitre3copiecopiecopie4cv.jpg

:nonnon:

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:50:52

a oui sasuke aussi ça a rien avoir avec gta mais les naruto en ce moment il sont naze :nah:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
08 août 2005 à 14:50:59

Attendez 5 minutes, le temps que je prepare mon image...

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
08 août 2005 à 14:52:07

Ouais, mais je garde ce pseudo car j´ai posteé pas mal de message avec. Moi j´aime de moins en moins naruto, ça devient cucu ce manga. Moi je suis à fond pour FMA en ce moment.

Gangsta_
Gangsta_
Niveau 3
08 août 2005 à 14:53:15

ou il est parti paresman ?

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:53:48

nan moi c´est plutot kenshin mais il faut arreter cette discution la on est dans un forum sur gta :sarcastic:

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:55:42

paresman il est parti sur le topic " garage mystérieux"

paresman
paresman
Niveau 10
08 août 2005 à 15:00:56

up

geloume
geloume
Niveau 6
08 août 2005 à 15:02:50

allé continuons ce topic je l´ador :) il est amusant au mx :)

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
08 août 2005 à 15:07:14

vous vou plantez c " gonzales" ki vien ce vangé dan une mission on le tue a la tranconeuz

photo a suivre

paresman
paresman
Niveau 10
08 août 2005 à 15:08:44

Franchement, vous avez failli me croire et j´ai pas réussi mon objectif ( obtenir 150 messages avec un topic à la con ou je raconterais des conneries ) mais, au fait, il est impossible de voir Tommy Vercetty dans San Andreas alors, je vous informe, les petits naïfs.

La vidéo du moment