CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai vu Tommy ! et j'suis pas un mytho

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:03:14

voila une vue d´ensemble aucune trasse de tommy:
http://img153.imageshack..us/img153/2739/sansass9mr.jpg

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
08 août 2005 à 14:04:23

elle é ou exactemen la cabane ?

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
08 août 2005 à 14:05:12

Elle est pas loin du mont chilihad je crois.

geloume
geloume
Niveau 6
08 août 2005 à 14:06:39

lol belle tof avec le jet pack :p)

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:08:22

lax41 elle est la:
http://img201.imageshack.k.us/img201/7548/cabane9je.jpg
http://img201.imageshack..us/img201/2866/cabane22bj.jpg

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:08:43

merci geloume

JOH12
JOH12
Niveau 9
08 août 2005 à 14:08:52

je vais aller voir

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:09:26

si kelkun le voix prené le en photo

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
08 août 2005 à 14:11:14

merci samfisher avec mon action replay i devrai pa pouvoir me tuer

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:11:24

:up:

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:11:45

lax tu la vu?

geloume
geloume
Niveau 6
08 août 2005 à 14:12:37

c´est une grand enquete mais peux poo la faire :snif: voici pkoi

-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3274527-1-
0-1-0-0.htm

geloume
geloume
Niveau 6
08 août 2005 à 14:13:12
ol1
ol1
Niveau 10
08 août 2005 à 14:15:44

paresman Posté le 08 août 2005 à 13:48:59
jc pa, ja pu bien voir, mais au bruit, on arit di un tronconneuse

sa s´entend qu´il métonne, au bruit on aurait dit une tronçoneuse,comme c´etait de jours il aurait vu la tronçoneuse, mais comme par hasard la légende parle qu´il a une tronconeuse alor il la tué avec la tronconneuse faut arrété sa phrase montre bien qu´il mitonne

geloume
geloume
Niveau 6
08 août 2005 à 14:19:00

tu pouré le répéter en francais ?

ol1
ol1
Niveau 10
08 août 2005 à 14:20:34

ou alor " "tommy"" ( le pauvre dans quoi on la fouré encore) a une tronconneuse qui tu de loin c´est une arme caché qu´on peut prendre si on le tue en faisant cette manip´ 3 tir de magnum,
8 tir de m16, et le reste aux snipe, et en plus on débloquera un cheval non mais franchement :honte:

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 14:20:57

:lol:

paresman
paresman
Niveau 10
08 août 2005 à 14:21:32

pfff, arrete, j´ai juste vu son bras ( oui, c´est vrai) mais meme si ct oas tommy, ct un civil qui y ressambler vachement ou un truc dans le genre, en tout cas, je dis que c tommy mais au fond, j´en suis meme pas sur

ol1
ol1
Niveau 10
08 août 2005 à 14:22:58

tien il commence deja a changé la donne, quand on parle d´une chose il faut en etre sur

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
08 août 2005 à 14:23:04

Si il utilise la tronconneuse, on voit 2 bras alors.

La vidéo du moment