CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai vu Tommy ! et j'suis pas un mytho

paresman
paresman
Niveau 10
08 août 2005 à 13:48:13

ouais c sa...

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
08 août 2005 à 13:48:26

Une photo vaut beaucoup plus que des mots, donc pas la peine de parler.

paresman
paresman
Niveau 10
08 août 2005 à 13:48:59

jc pa, ja pu bien voir, mais au bruit, on arit di un tronconneuse

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 13:50:07

ok l´a je vait essayé la il est 12:40 sur mon jeu je vais voir et essayé de prendre une photo

paresman
paresman
Niveau 10
08 août 2005 à 13:51:05

laissez coulé,booba à raison

JOH12
JOH12
Niveau 9
08 août 2005 à 13:52:03

non, on laisse pas couller...

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 13:53:07

il t´a tué dans la cabane?

Black-Night
Black-Night
Niveau 10
08 août 2005 à 13:54:00

Paresman, ta fait un topic, tu l´assume et tu le tiens jusqu´au bout :)

JOH12
JOH12
Niveau 9
08 août 2005 à 13:54:17

c´est pas plutot que t´as vu un gars ressemblant a lui ( cyvil) qui te suivait parce que tu lui avait pris sa bagnole ou que tu l´avais tabassé et qu´il avait une tronconneuse

-evers-
-evers-
Niveau 7
08 août 2005 à 13:54:34

mais c´est un mytho comme par azard pa de cam ni rien allez laisser tomber si vercetti etait ds le jeu qq oré trouver les textures !

geloume
geloume
Niveau 6
08 août 2005 à 13:54:38

c´est le massacre à la tronssoneuse :lol:

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
08 août 2005 à 13:55:32

Moi ossi jvai essayer avec mon action replay jsui invincible é jai lappareil foto donc jvai essayer dan prendre une(si jle trouve bien sur)

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 13:56:16

desolé je l´ai pas trouvé mais lax_41 je peux te dire ou est la cabane

micker-mousse
micker-mousse
Niveau 3
08 août 2005 à 13:56:31

moi jsuis passé plein de fois a cote de ta cabane g meme piké son quad :lol: et jsuis passé a cote et yavé pas la moindre trase d´homme et en particulier de tommy vercéti car ta dut de trompé parce tommy on le voit dans la course de caisse et il est toujour pas aller a lybertit cyti donc soit tu racontre des connerie soit CJ et un gros tare ki alucine et ki fume 600 tone d herbe par jour...

paresman
paresman
Niveau 10
08 août 2005 à 13:56:36

joh12 Posté le 08 août 2005 à 13:54:17
c´est pas plutot que t´as vu un gars ressemblant a lui ( cyvil) qui te suivait parce que tu lui avait pris sa bagnole ou que tu l´avais tabassé et qu´il avait une tronconneuse

joh à peut-etre raison

paresman
paresman
Niveau 10
08 août 2005 à 13:58:27

micker-mousse Posté le 08 août 2005 à 13:56:31
moi jsuis passé plein de fois a cote de ta cabane g meme piké son quad et jsuis passé a cote et yavé pas la moindre trase d´homme et en particulier de tommy vercéti car ta dut de trompé parce tommy on le voit dans la course de caisse et il est toujour pas aller a lybertit cyti donc soit tu racontre des connerie soit CJ et un gros tare ki alucine et ki fume 600 tone d herbe par jour...

toi, t hs, c claude k´on voit et non pas tommy

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
08 août 2005 à 13:58:57

Moi j´ai decouvert truc bizarre avec le lac ( j´ai meme les photos si vous voulez mais plus tard...), bah, c´est au lac Fisher lagoon, je crois, bah y´avait un camion et une voiture de flic, et la voiture de police roulait en arriere doucement evrs le lac mais le camion reste au bord. Pourtant on avait aucune etoile de recherche ( c´etait en mode 2 joueur). Et puis, y´avais personne dans les voitures. Voilà.

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
08 août 2005 à 13:59:21

t´ai sur que c´est pas le bruit du quad que ta entendu est quelqu´un ta ecrasé :rire2:

geloume
geloume
Niveau 6
08 août 2005 à 14:00:10

-sasuke_kun- Posté le 08 août 2005 à 13:58:57
Moi j´ai decouvert truc bizarre avec le lac ( j´ai meme les photos si vous voulez mais plus tard...), bah, c´est au lac Fisher lagoon, je crois, bah y´avait un camion et une voiture de flic, et la voiture de police roulait en arriere doucement evrs le lac mais le camion reste au bord. Pourtant on avait aucune etoile de recherche ( c´etait en mode 2 joueur). Et puis, y´avais personne dans les voitures. Voilà

surement un bug

geloume
geloume
Niveau 6
08 août 2005 à 14:02:44

lol c cazi du chat qu´on fait à chek 1 minute ou meme moins on répond :lol:

La vidéo du moment