Moi j´ai decouvert truc bizarre avec le lac ( j´ai meme les photos si vous voulez mais plus tard...), bah, c´est au lac Fisher lagoon, je crois, bah y´avait un camion et une voiture de flic, et la voiture de police roulait en arriere doucement evrs le lac mais le camion reste au bord. Pourtant on avait aucune etoile de recherche ( c´etait en mode 2 joueur). Et puis, y´avais personne dans les voitures. Voilà.