mdr c´est clair.
paresman ta myto j´ai trouvé ta cabane avec le quad devant regarde :http://img194.imageshack.ack.us/img194/6972/azea7jg.jpg
et ya pas tommy
wé je crois savoir de kel kabane tu parle c´est elle ou pas loin il y a un pont?
j´suis pas un mytho, ok ? moi aussi j´y suis retourné et y avais rien
bon, laissé coulé, j´aime pas me faire traité de mytho alors que c meme pas vrai...
alors comment sa se fait que tu la vu Tommy?
y´en a d´autre ou pas de cabane avec un quad devant?
samfisher20 Posté le 08 août 2005 à 13:42:50alors comment sa se fait que tu la vu Tommy?
je le sais pa plus que toi
tu la vu de jour ou de nuit?
de jour
t´est sur que c´est cette cabane ?
Paresman t´es vraiment pitoyable.
mais ta fait quoi quand t´ai ariver a la cabane?
il était dans le jeu à peu près 13 : 30 ( un peu plus, je sais pas exactement
mumm
et ta fait quoi avec cette cabane?
sam the fish
rien, je suis juste venu regarder
oaui c´est bien gamin.
et il t´a tué avec quoi?