Ah c´est toi flavien! MDR je savais plus du tout,ça m´était sorti de la tête!^^ Le monde est petit
anonimous_boy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:52:37
Hier, avec smack ( un forumeur qui venait avant ici ) on a vule match chez moi, le soir, on sort en voiture pour feter, klaxon partout, jdors chez lui, ce matin, 10h30 extintion de voix, on m´interdit de parler pour pas abimer mes cordes vocales
vive_les_moules
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:52:55
:ouo: c´est moi le monde et petit
anonimous_boy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:54:12
Le cirque Pinder sur la 6 je re après
Player24
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:55:18
Ok @+
vive_les_moules
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:06:20
jarive pas a telecharger la video de fox
Player24
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:07:37
Quelle vidéo? Et moi il y a un bug,j´ai mis d´afficher ma messagerie instantanée,mais ça ne marche pas
vive_les_moules
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:13:59
il vien de faire un topic
dan94500boss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:15:55
pas mal du tout ce topic, et surtout il est bien vieu ca fait plaisir de voir un topic aussi actif et surtout aussi "original" (bien qu´il y en ait 1 ou 2 de semblables ) mais c´est celui la mon préféré, avec la zone mystere
anonimous_boy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:20:39
Merci
dan94500boss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:34:03
pas la peine de me remercier, j´apprecie les choses a leur juste valeur (ca c une phrase que g trouvé par terre^^ )