si il part définitivement il reviendra pas
moumou on lui acheté une laisse et l´atachez a un topic pour pas qu´il parte ^^
http://totti-et-cassano.skyblog.com/
des spameurs
capitano > Pas le moment
D´ailleur j´avais créer le pseudo paris 2012 et je l´ai suprimé
moi j´y vais je reviensa 22H00 pile pour voir le mail
Moumou reste parmis nous
A tout a l´heure p29
c´est qui cette histoire de mail
quoi*
p29 > ton mail stp ^^
Nouveau et tres celebre présentateur et nouveau systeme de vote
Pinder si tu veux faire un quizz tu viens sur le topic
je créer un topic est c´est bon
pinder viens sur le forum shokforce
salut
merci de faire le journal juska dimache soirAmicalement