re anonimous ! alors c est quoi deja ton adresse msn ?
p29
Niveau 10
16 août 2005 à 22:29:48
Très bien , pas comme le forum
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 22:32:06
Que se passe t´il sur le forum ?
p29
Niveau 10
16 août 2005 à 22:33:35
Le forum est mort malheureusement
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 22:33:53
A votre avis depuis quand ?
p29
Niveau 10
16 août 2005 à 22:34:56
DEpuis que tout le monde se dit : " C´est les vacances, je retournerais sur le forum a la rentrée "
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 22:37:06
Anti-vote, un topic a votre goût ? Avez vous fais le bon choix malgré le master forumeurs ?
p29
Niveau 10
16 août 2005 à 22:37:13
mais ou es tu
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 22:37:42
ici
anonimous-boy
Niveau 2
16 août 2005 à 22:37:56
ici
p29
Niveau 10
16 août 2005 à 22:38:25
J´ai vu ce concept sur d´autres forums, il m´a plu et même s´il y avait d´autres systèmes de votes celui-ci a innové donc il marche
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 22:38:51
Un 2 vera le jour ?
p29
Niveau 10
16 août 2005 à 22:39:04
Désolé mais je trouvé que tu metté du tempsa posté
p29
Niveau 10
16 août 2005 à 22:39:56
Bien sur, beaucoup de personnes veulent déjà s´inscrire . Seul le vainqueur ne pourra se réinscrire
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 22:40:31
A votre avis, qui c´est ?
anonimous-boy
Niveau 2
16 août 2005 à 22:41:15
A votre avis, qui c´est ?
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 22:42:06
c´est quoi ces bugs ?
p29
Niveau 10
16 août 2005 à 22:42:08
Sincèrement je ne sais pas, cela peut changer a un moment ou un autre . Prenons votre exemple, vous êtes passé de dernier a premier il n´y a pas longtemps
[accro_de_ff]
Niveau 6
16 août 2005 à 22:42:31
Salut!
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2005 à 22:42:48
MasterForumeurs / StarForumeur/ Anti-vote : ca se ressemble non ?