p29 > ta le temps ^^
je sais p29 heureusement
venez voter sur l´anti-vote
vent
vous voter quoi dans l anti vote ? :qestion:
on vote pour ou contre quelqu´un ou les deux
je me suis inscris !
ou
a l´antivote mais il n´a pas compris que les inscriptions sont terminées lorsque la compét´ et lancé
oups je croyait que c etait encore les inscriptions
Moi j´y vais je re dans 2 minutes et je pars a 3heures
anonimous la dispute est fini ?
oui la geugeurre est fini
a une fete foraine, j´ai fais la roue de 60 metre j´ai failli vomir
:ccol:
moi ma copine a vomi sur son autre copine
pendant le fliper ( truc qui tourne en rond et tu tourne sur toi meme dans un genre de bol !