Et voila comment établir une liste des gros pervers du forum.
footballeur
Niveau 10
01 août 2005 à 21:53:17
j´ai pas honte.
Thug62
Niveau 6
01 août 2005 à 21:54:18
Je suis sur que ceux qui sont passer n´ont pas poster! Les poti KOKIN!
Thug62
Niveau 6
01 août 2005 à 21:55:01
footballeur>>Ca fesait longtemps!
Electrixnake
Niveau 9
01 août 2005 à 21:55:09
ET ALORS YA PAS DE MAL A ETRE PERVERS
Thug62
Niveau 6
01 août 2005 à 21:55:37
Ca commence a s´attrouper par ici!
metaletemon1
Niveau 10
01 août 2005 à 21:55:56
on est comme on est
Thug62
Niveau 6
01 août 2005 à 21:57:15
scoop!
1er topic a 1.0000000000000000000 de message....
Thug62
Niveau 6
01 août 2005 à 21:58:17
Pis c´est vrai y a po de mal!
Tout le monde a son coté grrrrrrr... wawa Haba Haba! punch
footballeur
Niveau 10
01 août 2005 à 21:58:30
tellement longtemps que j´me souvient pas d´toi
Thug62
Niveau 6
01 août 2005 à 21:59:06
footballeur>>T´inquiete s´etais sur mon ex ex ex ex ex ex pseudo.
Thug62
Niveau 6
01 août 2005 à 21:59:53
sur le forum vice city je crois...
footballeur
Niveau 10
01 août 2005 à 22:01:08
vazy balance ton pseudo =)
KaZzou
Niveau 10
01 août 2005 à 22:01:16
Mince je suis êrvers à se qui parait =/
La_Courgette
Niveau 57
01 août 2005 à 22:02:29
Y´a un curé qui s´appelle Verres près chez moi. On l´appelle Père Verres.
Thug62
Niveau 6
01 août 2005 à 22:03:36
footballeur>> Nan Nan! Tout ce que je sais c´est ca a commencer quand tu te foutais ma guelle parce que je j´avais pas suivi le topic ou tu disais que t t un fille et j´etais tout effaré de voir ke t t un mec... lol
footballeur
Niveau 10
01 août 2005 à 22:04:17
ah bah ca m´étonne pas, la moitié des gens que j´connait c´est parce que j´me suis foutu d´leur gueule.
Thug62
Niveau 6
01 août 2005 à 22:05:29
je trainais encore avec zumzum ou zimzim machin pain azim.