:::::::::::: GRAND VOL ::::::::::::: ULTRA ( travaillant
titre)--------------------------------------------
--------------
PRÉMISSE :
Ce mod incorporera l´univers 3D GTA entier dans un jeu. Imaginez : Ville de Liberté Vice-San!
BUTS :
Le but est d´unir tous les 3 jeux GTA sous un toit, ajoutant le worldscapes tant de Ville de Liberté que de la Ville Vice-à Andreas San worldscape, créant essentiellement un monde de jeu énormément massif. Je voudrais aussi probablement importer le peds, des véhicules, des agrafes du son(saines) etc des autres jeux et donnerais aux joueurs le choix de Claude, Tommy OU CJ comme des caractères(personnages) jouables.
D´autres buts ( possibles) incluent :
Créez de TOUTES NOUVELLES missions et cutscenes, complet avec de NOUVEAUX commentaires ( des acteurs/actrices SERA exigé pour cela) qui profite de nouveau worldscape.
Mettez à jour la Ville de Ville/Liberté de Vice existante vehicles/peds à plus haut de postement des taux, représenter le nouveau regard(apparence) lisse d´Andreas San
Construisez des nouvelles méthodes de transport entre des villes, comme l´utilisation du nouveau système de vol d´aéroport SA ou le détournement de train.
Centrez le centre du jeu plus en augmentation de voitures et l´utilisation de la fonction(du dispositif) s´important se/exportant
STATUT :
Ce mod est purement dans la phase de concept tout de suite. Je juste recieved ma copie d´Andreas San aujourd´hui et aussitôt que quelques outils mod sont sortis pour éditer les fichiers de données je peux être commencé. J´aurai besoin de l´aide de GTA expérimenté modders expérimenté avec la modélisation, l´animation de cutscenes, la manipulation de fichier de données ( Des collisions, le placement, etc) avec les gens désirant contribuer de nouveaux commentaires pour des missions.
Quelqu´un intéressant dans la contribution devrait m´envoyer un email aussitôt que possible. Obtenons ce roulement de chiot!
voila qui est bien promèteur, sa va nous denner quaziment un nouveau Grand Theft Auto sa