CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un super mods prévue pour 2006

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
01 août 2005 à 11:31:42

onnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 août 2005 à 12:49:34

cooper20 Posté le 01 août 2005 à 11:17:59
Qu´est -ce que vous avez tous avec liberty city cette ville noir et sombre...
J´aurais prefere voir ce projet avec vice city ! meme si il n´y a pas de train...

alors il me semble qu-il y a également un projet éxactement semblable a celui mais qui reproduira le jeu de GTA Vice City pour ceux qui préfère l´ambience année 80, moi perso c´est Liberty City que j´attend le plus, mais le mods vraimant Ultime sera Grand Theft Ultra qui va réunire Sa Andreas et les 2 autres villes, San Andreas, Vice City et Liberty City réunis pour ne denner qu ´1, un tout nouveau scénario, la possibiliter de choisire entre CJ, Tommy Vercetty ou encore Claude, si vous choisisser claude, vous commencerer le jeu a Liberty City, si vous choisisser Tommy vous débuter a Vice City, et CJ vous commencer a San Andreas, se mods esl le plus promèteur attendue aussi pour l´année 2006 !

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 août 2005 à 12:56:20

je vait poster toute les news pour ceux qui s´intéresse a GTU !

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 août 2005 à 13:05:41

:::::::::::: GRAND VOL ::::::::::::: ULTRA ( travaillant
titre)--------------------------------------------
--------------
PRÉMISSE :
Ce mod incorporera l´univers 3D GTA entier dans un jeu. Imaginez : Ville de Liberté Vice-San!

BUTS :
Le but est d´unir tous les 3 jeux GTA sous un toit, ajoutant le worldscapes tant de Ville de Liberté que de la Ville Vice-à Andreas San worldscape, créant essentiellement un monde de jeu énormément massif. Je voudrais aussi probablement importer le peds, des véhicules, des agrafes du son(saines) etc des autres jeux et donnerais aux joueurs le choix de Claude, Tommy OU CJ comme des caractères(personnages) jouables.

D´autres buts ( possibles) incluent :

Créez de TOUTES NOUVELLES missions et cutscenes, complet avec de NOUVEAUX commentaires ( des acteurs/actrices SERA exigé pour cela) qui profite de nouveau worldscape.

Mettez à jour la Ville de Ville/Liberté de Vice existante vehicles/peds à plus haut de postement des taux, représenter le nouveau regard(apparence) lisse d´Andreas San

Construisez des nouvelles méthodes de transport entre des villes, comme l´utilisation du nouveau système de vol d´aéroport SA ou le détournement de train.

Centrez le centre du jeu plus en augmentation de voitures et l´utilisation de la fonction(du dispositif) s´important se/exportant

STATUT :
Ce mod est purement dans la phase de concept tout de suite. Je juste recieved ma copie d´Andreas San aujourd´hui et aussitôt que quelques outils mod sont sortis pour éditer les fichiers de données je peux être commencé. J´aurai besoin de l´aide de GTA expérimenté modders expérimenté avec la modélisation, l´animation de cutscenes, la manipulation de fichier de données ( Des collisions, le placement, etc) avec les gens désirant contribuer de nouveaux commentaires pour des missions.
Quelqu´un intéressant dans la contribution devrait m´envoyer un email aussitôt que possible. Obtenons ce roulement de chiot!

voila qui est bien promèteur, sa va nous denner quaziment un nouveau Grand Theft Auto sa :-)

afroboy
afroboy
Niveau 10
01 août 2005 à 13:24:01

MoN DiEu ! !!!!!! Et VoUs CrOyEz Qu´ Il SoRtIrA SuR Ps2 ? ??????

afroboy
afroboy
Niveau 10
01 août 2005 à 13:26:49

je l espere de tt mon coeur ! !!!!!!!!! vu que gta 3 etai mon gta préféré MoN DiEu mon reve se réalise enfin

afroboy
afroboy
Niveau 10
01 août 2005 à 13:39:14

alors vous croyez qu´il sortira sur ps2???

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 août 2005 à 13:56:54

nan c´est uniquement sur PC qu-on peu faire des mods

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 août 2005 à 13:57:33

ta pu qyua acheter gta SA sur PC et d´attendre 2006

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 août 2005 à 13:58:57

oui ca va déchirer de revoire la ville de GTA 3 avec toute les possibiliter de GTA San Andreas !

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 août 2005 à 14:20:58

voila a quoi tout sa va ressemble, je confirme que sa a été monter avec un logiciel tel que photo shop, PAR les créateur du mods, pour denner un aperçue de se que sa va denner,

http://img293.imageshack.us/my.php?image=gtaultra3ec.png

voila :) .

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
01 août 2005 à 17:48:52

:up alors personne ne s´intéresse a ses mods qui von faire tabac ?

cooper20
cooper20
Niveau 7
01 août 2005 à 18:10:10

Ah ce que certaine personne disent, rajouter liberty city et vice city ds san andreas est impossible le jeu est limiter en objet! ou alors il sera rempli de bug. J´espere qu´il ont tore mais bon... sa serai fabuleux ce mod !

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
01 août 2005 à 18:16:06

nan ta qua de réfléchire, regarde la vaste étendue d´océan on peu voler pendant 2h a l´aller, et il faudra 2h pour revenire a san andreas, ya une chose que je me demande encore: y a t-il uen limite ou quio ?

c´est a se demander si R* n´on pas fait cet vaste éttendue d´océan pour bien laisser la place a se mods :)

mais sinon rien que le mods GTA Liberty City 2 sa démonte tout quoi !

afroboy
afroboy
Niveau 10
01 août 2005 à 18:30:02

et eu on ne saurai pa brancher une manette ps2 sur notre pc pour qe se soi,cor mieu???????

afroboy
afroboy
Niveau 10
01 août 2005 à 18:39:38

et vou croyé qe gta tournera bien sur un pentium 4 aec une carte grafique asus radeon A9200SE??

afroboy
afroboy
Niveau 10
01 août 2005 à 18:40:54

? ????????? :up:

cooper20
cooper20
Niveau 7
01 août 2005 à 20:15:43

Tu peu brancher la manette de ps2 sur le pc avec un adaptateur.
La radeon 9200 est incompatible me semble -il, a verifier !

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 août 2005 à 23:02:37

sinon tu peut aussi acheter une manette pour PC il y en a des pas trop cher, et qui ressemble très fortement a une manette PS2, après tu peut reconfigurer les touches comme une manette PS2, mais pour revenire au sujet, vivement 2006 que l´on puisse retrouver la bonne ambience de notre bon vieu GTA III !

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
02 août 2005 à 03:04:00

:up: personne n´est intérèsser ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment