reglement interieur : topic interdit aux boulet aux *** et au minables comme muller le p* OK ?
bogdanchevrier
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:59:20
moi Bogdan ( c´est mon prénom ) le sage du forum je declare longue vie a ce topic et a ceux qui vienent le visiter et y repondre dont: felixman_63 mon camarade.
voila j´ai fini : Rapidshare http://rapidshare.de/file[...]SAPS_Final.avi.html
bogdanchevrier
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:18:19
dites moi si elle et bien la video REPONDEZ JE SUIS EN COLERE
bogdanchevrier
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:22:25
repondez une foi que vous avez finit ............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...................... ou est petit moi 7 ?
bogdanchevrier
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:36:15
il ya qq ? felixman_63 et les autres vous etes ? venez donc discuter et mettre vos faks car le 1er classement c´est demain ca fait la troisieme foi que je vous le dit. ARE YOU A VERITABLE MAN bon venez parler si vous etes pas mort dans la mission: " vertical bird" sinon ADIEU ! ouinn ouinn