En téléchargant sur GTApro. Ca remplace tous les restos par des Mcdos.
ok merci
il y a le telechargement sur www.gtapro.com
les telechargement c est pour pc ou on doit brancher sa ps2?
mamax1232 on a posté en meme tempsouai je croi qu´on doit brancher sa ps2.autrement c´est uniquement sur pc
oki merci ^^ merci bcp
une derniere question lol pour la raccorder au pc il faut le cable pour jouer en ligne je supose?
Y´a aussi des nouveaux véhicules etc... Mais ça remplacera toujours l´original.
Auvune idée dsl. Y´a un câble pour voir ce qui se passe sur ta PS2 sur ton écran d´ordi. Mais ça j´en sais rien. Dsl.
je croit qu´il faut une prise USB.
http://img189.imageshack.us/my.php?image=officiel2443fn.jpg
oki merci bcp
bon a bientot sur www.jeuxvideo.comje vais a la piscine.
je suis de retour, alors commencer a poster !
je suis un peu l rue mais coment on fait les " fakes"
perone
tu prends une tof pi tu fait un montage.
TA COMPRIT ? ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement
ce topic a été crée pour fair des tofs truquéessur San Andreas alors poster vos tofs reveillez vous
oui atend chui en trin de la uploader