Elle est pas mal... mais..
-J´aime pas la musique
-Les cascades en général ne sont pas très impressionantes.. ( mais yen a quand même certaines qui sont SUPERBES)
-J´aime pas quand on abuse des effets de transissions moches...
Sinon très bien le répétition en noir et blanc..
je mets 14/20