CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
irapeyourbaby
irapeyourbaby
Niveau 5
08 août 2005 à 20:32:34

je faisais du cheval avec mon poisson rouge kan soudain une couscoussiere volante ma sodomiser...

Munkey
Munkey
Niveau 9
08 août 2005 à 20:34:22

j´me promene dans un ti village style angel pine en vtt...j´entends les flics arriver avec sirènes a fond et tout...j´me dit bordel j´ai rien fait...un taxi qui va se cracher a du 200dans l´mur juste devant moi...les flics le poursuivaient...le taximan sort et les flics arrivent et me rentrent dedans a du 200...me voila a terre ( jusque la rien de special...) les flics sortent de leur 4x4 pour butter le taximan mais y en a un qui remonte dedans, qui fait une marche arriere, s´arrete sur moi et resort canarder le taximan...une fois le mec mort, les flics se barrent tranquilles en me laissant crever :hum:

shaqua
shaqua
Niveau 10
13 août 2005 à 23:15:14

moi je venais d´avoir une phoenix quand un gars de mon gang se met a tirer n´importe et bam plus de phoenix :snif2: :snif:

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 août 2005 à 23:24:57

je me baladait avec un conconbre a la main quant un fou se met a courir devant moi tout nu avec une pancarte : kikland sweet

Cj eut une crise cardiaque mais avant j´ai put assomer le fou avec mon concombre :fier:

simo1995
simo1995
Niveau 2
14 août 2005 à 00:01:46

mois je partait en monsteer est j´ai ecraser 1 flic des autres acotes on commence a me tirez dessue alors j´ai mis le code pour que ma voiture vole . je me suis envole je partai trankilement est san faire par exprait j´ai apuyer sur triangle est je suis tombes aussi vite que je pouvais pas metre le code parachute est crac par terre :mort:

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
14 août 2005 à 00:07:59

Je regardé joué un pote : il va a l´aéroport de san fierro, et il pik un peti jet(je sai plu le nom)Vu le temps(a savoir, brouillard bien épais), je lui dit : " je suis sur que tu va te manger un truc en plein vol par ce temps, c´est obligé!"
lui : " mais non, t´inkiète c´est l´aéroport, ya rien de dangereux"
Il décolle fait quelques mètre dans cet épais brouillard, et se mange la tour de controle!!mouarf arf arf!!
Faut le faire quand même! :rire2:

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
14 août 2005 à 00:18:32

Tant que ji sui jvoudré savoir kelke choz : sa vous est deja arriver qu´un avion se crashe en pleine ville? Paskune fois, jtir sur une voitur qui mavé agacé, jattend kel flambe et jme barre...et la j´entend des tas d´explosion, jme dit : " waaaahouuu ste réaction en chaine!!!fo pas que je rate sa!!", jme retourne et la jvois la carcasse d´un avion assez gros en plein milieu de la route, devant l´ammunation de LS, j´ai trop halluciné!J´en avé déja vu s´écraser dans la campagne ou dans le désert, mais jpensé pas que c t possible en ville! :-)

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
14 août 2005 à 00:28:29

Moi je sors aprés avoir pris le train, je passe devant pour traverser ( a San Fierro) et la il accélérre donc je reste coincé et ma vie diminu jusqu´au momment fatal= :mort:

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
14 août 2005 à 00:44:39

Sorti de l´hopital,je tombe avec un immense plaisir sur un groupe de Ballas,qui m´acceuillent avec leur mitraillette:ALors j´commence a engager la baston.J´en tue deux ou 3 mais avec presque plus de vie,je décidé raisonablement de me casser en vitesse.En chemin,pour pas faire la motiée de la ville a pied,je décide de voler une voiture,comme ca se fait si souven dans GTA.mais yavait des flics,et ils m´on pris en chasse.j´arrive finalement dans mon quartier natale,je sors de la caisse en souflant un grand coup,et la j´me retourne et j´vois une caisse de flic qui s´ammen DROIT devant moi!je cours comme un fou vers la maison,et au moment ou la derniere enjambée qui pourrait me sauver s´enclenche,un putain de flic me tue,je suis mort quasiment dans la maison....affreusement con,je déteste a mort tous les flics depuis cet épisode.

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
14 août 2005 à 00:50:49

Moi j´est été sur l´imeuble a LS ou y´a le parachute mais pas pori sauter pour prendre des photo de la ville le soir je me raproche du bord, je prend 2 3 photo, youpi, je vais poru repartir, CJ glisse lamentablement, je tombe il reste 0.000001% de vie et la un flic poursuivait un ga et m´ecrase.

Ou encore, au mont chiliad je me balade en camio nciterne, je le gars et je vas a pied mais je tombe sur le chemin 50m plus bas la encore 00000.1% de vie je me releve et la ej vois que mon camion ne freine pas et il m´est tomber sur la geule :/

Voili voilou

Cjkiller666
Cjkiller666
Niveau 8
14 août 2005 à 01:04:25

ben j´étais en avion jai voulu sauter en parachute sauf que quand jai voulu ouvrir mon parachute je me suis tromper de piton et jai tomber dans la fosse a cadavre du désert.........

redado
redado
Niveau 7
14 août 2005 à 01:06:57

mort a cause d´un avion ki c´est plenté sur moi et chui tombé du mont chiliad

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 août 2005 à 01:27:03

J´me souviens, j´étais au téléphone avec ma meuf ( dans le jeu et dans la réalité, bizarre coïncidence), mais je me trouvais par malheur sur les rails... Devinez la suite :s

Sinon, dans ma partie avec code, je roulais, ma caisse en feu, je fais code de vie, code sans flics, tout content, je mate dans mon rétro un coup, et quand je vais freiner, je finis a une station service... BAOUM!! Aieuuuuuuh...

Sinon il parait que CJ peut avoir des crises cardiaques genre s´il est trop gros? C´est vrai?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 août 2005 à 01:29:49

Sinon les avions qui s´éclatent en ville ouais j´en ai déja vu moi.

Sinon, le truc avec l´immeuble au parachute c´est pas possible étant donné que si tu tombes, ou que tu ratterrisse, tu meurs :)

kleas
kleas
Niveau 9
14 août 2005 à 03:47:05

c´est pas ma mort mais celle d´un policier mal chanceux :
Alors qu´exceptionnellement je respectais le code de la route et attendais sagement au feu rouge, un policier marchait tranquillement sur le trottoire, patrouille banale en sorte quand tout à coup une voiture passa en trombe, suivie d´une autre voiture, mais de flics cette fois, qui ne purent éviter la collision avec leur collègue qui mouru sur le coup...

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
14 août 2005 à 03:50:32

C´est trop démoralisant pour nos enfants dans le futur ça :honte:

McLarenLM
McLarenLM
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:33:50

Ou bug, je prends le parachute et une moto, je saute d´un immeuble avec la moto, je me crashe et je rentre dans le sol avec le parachute que j´utilisai et revient sur le sol, mort. :mort:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
21 juillet 2006 à 21:41:51

moi en allant à la barake à Doherty à coté du chantier je roule le plu vite ke je pe je sote ma voiture bloke contre un mur g fai des roulades et atteris sou la voiture pui g sui....

skorm2
skorm2
Niveau 9
21 juillet 2006 à 21:46:42

j´étais poursuivis par les flics j´avais battu mon record j´étais grave stréssé et ma caisse cramait alors j´ai appuyé 2 fois sur triangle donc le mec sort piuis rerentre et boom

je cherchais des fers à cheval et je suis resté coincé devant la maison ou ya un batueu de pirate , j´ai voulu chercher dans les rochers mais on peux pas y aller en fait donc jy suis allé de force et chuis resté

ous sinon je monte sur une bagnole , je tire , elle va a fond , puis je tire au bazook dans une voiture devant , mais avec le vent le missile me revien

navilink
navilink
Niveau 7
21 juillet 2006 à 21:55:43

Moi je roulais en moto sur le grand pont de san fierro et je fais un levé de roue avant, mais je tournait trop vers la gauche et je me suis pris le fer qui sépare les deux chaussées, j´ai volé avec ma moto et j´ai ratéri sur un taxi à pleine vitesse, il ma éjecté hors du pont

==> résultat, dans l´eau, et oui je suis pas mort ;)