CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ifrit66
Ifrit66
Niveau 5
01 août 2005 à 12:49:35

moi j´étais dans ma voiture et je descendais mais du côté conducteur y avait un pont et je me suis ramassé comme une merde

paresman
paresman
Niveau 10
01 août 2005 à 12:51:47

parachute qui souvre pas

rk69
rk69
Niveau 10
01 août 2005 à 13:57:54

Je tapé une voiture pour m´amusé et y me resté pas beaucoup de vie et au bout d ´un moment le par brise c´est péter et il est tombé sur moi et voilà mort :snif:

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
07 août 2005 à 22:50:17

moi je mamusai a faire des bastons avec les gens a los santos.y me restait une moitié de vie et j´ai tapé une pute.resultat elle a sorti son couteau et elle s´est mise a me charcuter avec.y me restait 1 pourcent de vie et puisque j´etait assez fort en combat je me dit je vais en faire encore un je perdrai pas.j´ai tapé une mémé en me disant je vais la defoncer mais j´ai meme pas eu le temps d´attaquer une 2eme fois la mémé me fout un coup de poing et chui mort
Bilan:mort honteuse

marocco21
marocco21
Niveau 5
07 août 2005 à 23:02:19

moi une foi jetai en helico et il fumer noir avc preske plus de vi jai voulu oster et kan jai soté je sui tomber ds lo jai toucher le fo et le tps de remonter mort ! !!! voila koi et vous???

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
07 août 2005 à 23:12:55

une autre cette fois jétai a un aéroport et je prend un dodo mais ya une barriere devant moi donc je parvien a esquiver la barriere mais devant ya un immeuble et je me prend l´immeuble en pleine face
Résultat:et un Carl grillé,un!

encore une autre:dans la mission de big smoke ou on va chercher OG loc et on doit aller buter un gars qui lui a voler les lyrics.javai bien galerer pour arriver au moment ou y descent de la moto.puis y sort ses uzis et me vire presque toute ma barre d´energie y me restait 3 pourcent de vie et la je sui soulagé,OG loc a reussi a le buter.je vois la cinematique,peinard,et la je dois le ramener au burger shot!donc je vais sur la route pour choper une voiture et la...

Une voiture passe et manque de bol j´ai pas su l´esquiver elle a écrasé OG loc et moi
resultat:Une crêpe au ketchup
j´étais super deg.

Messire_Longlet
Messire_Longlet
Niveau 1
07 août 2005 à 23:52:12

ma meilleur est dans Vice city

je cours en descendant du trotoir et je crève :nonnon:

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
08 août 2005 à 10:14:18

UP

killyman
killyman
Niveau 5
08 août 2005 à 10:24:46

moi j´etait en plongee et j´ai perdu toute mon apnee je suis remonter en vitesse, je suis sortie a temps mais il me rester a peine un demi millimetre de vie et bam un bateau en pleine poire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 10:38:15

j´envoyer des centaine de rocket sur des avion de l´armé aucun des leur me toucher et la ya un policier qui arive derriere moi et qui me bute avec son fusil a pompe :honte: :snif:

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
08 août 2005 à 12:49:43

UP et une autre qui m´est arrivé tout a leure jfaisai une course poursuite avec les flics 3 étoiles en sanchez.y me reste un quart de vie je suis pres de grove et la ma soeur me demande quelque chose donc je me retourne et je lui repond 3 sec plus tard je me rend compte que j´ai foncé dans la maison des johnson et que j´ai perdu un peut de vie.je me dépèche de reprendre la sanchez car un helico de flic se balade au dessu de moi.je me tire en arrière et mon frere arrive,me bouscule et donc je fonce dans le bar:green bottles.ca m´enerve donc je prend mon desert eagle et je bute les flics mais y´a toujours l´helico donc je me depeche d´aller a l´aeroport et je prend un dodo.je m´envole pour aller au nord de los santos.au bout d´une minute de vol je vois toujours rien donc je decide de sauter de l´avion.Problème des que je m´apprête à ouvrir mon parachute un helico de flic passe et je me fais découper par les pales
Bilan:ne sautez pas en parachute quand vous etes rechercher par la police

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
08 août 2005 à 12:55:16

moi défoi je saute en parachute et kan je louvre un bug la chute ne samorti pa

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
08 août 2005 à 12:59:40

moi une fois j´ai pris le velo en haut du mont chiliad et il ya une rampe de saut au sud ouest je suis aller a fond dessus g voler comme un dingue et quand g atteris en bas ( getais toujour sure le velo)cj a pisser le sang et il est mort

mission_de_vie
mission_de_vie
Niveau 2
08 août 2005 à 13:00:53

ben je voulais sauter en parachute de la plus haute tour à Los Santos, mais quand j´ai sauté, je me suis paerçu que j´avais pas de parachute. Et paf, le CJ...

supercros
supercros
Niveau 6
08 août 2005 à 13:04:41

moi se faire tue part un civille :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 13:08:15

Moi c´est une moto qui se ramene et elle me bouscule et je tombe par terre le problème c´est que le gars il est déscendu de sa motot pendant que moi j´était coincé! Et il m´a regardé en train de mourrir!
Bilan : Les piéton vous déteste plus qu´on le croit!

marocco21
marocco21
Niveau 5
08 août 2005 à 13:40:47

moi jétai en moto cross sur lamotagne du mon chiliad et jai vu le yeti et il ma bouffé mdr lol c pa vré

JOH12
JOH12
Niveau 9
08 août 2005 à 16:00:47

j´étais en hélicoptère tranquillous et j´ai voulu faire une sortie style FBI... J´étais au dessus du sol et je sors, j´attéris sans perdre de vie, comme je voulais le faire mais j´ai oubliais un détail : un hélicoptère a besoin d´un pilote pour rester en vol. Résultat, il m´est tombé sur la gueule comme une merde et direction l´hopital... :mort:

nenette_69
nenette_69
Niveau 3
08 août 2005 à 16:53:46

JT en hélico(leviatan)trankilou jme balade o dessu de la flote et 1 moment je saute l´helico tombe,moi ossi ac mon parachute puis comme C ke de la flotte j´appui sur triangle et je tombe dans les pales de l´helico ! ( bah oui le leviathan il flotte)

Icescream
Icescream
Niveau 4
08 août 2005 à 17:27:35

moi j´etait tranquille dans ma Comet tunée a Flint range quand je voi la station service et des fleurs la je m´approche je descend de ma caisse je prend les fleurs je remonte et la j´avance avec la camera placée sur le coté donc j´y voit rien la je rentre dans une des pompes qui explose(je savais pa que ça explosait ces trucs la)ma caisse explose avec moi dedans sans que j´a compris ce qui c´était passé j´avais 1 caisse dans laquelle j´avais mis 20000$ toute mes armes et ce apres avoir reussi 2 mission sans enregistré bref j´avais trop les boules