CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spider-bat
spider-bat
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:42:18

Ou une pas mal : j´approche d´un taxi pour le chourrer histoie de me faire du frc et là une voiture le double et :mort:

kefir
kefir
Niveau 8
29 juillet 2005 à 10:00:18

qulequn a lansser une grosse pomme sur la tete de cj :lol:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:07:43

Je prend un jet privé là et comme un con je voulait atterrir avec une bonne vitesse mais j´ai oublier d´ouvrir les roue alors apres l´avion s´es éclaté au sol trp bete cette mort ! lol

losina
losina
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:23:35

moi,je courais sur le trottoir et un mec fou dans sa caisse ma poussé sur le mur,il reculait pour me refonser dedans et j´avais pas le temps de me relever et de me casser et au bout de la troisième marche arrière et :mort:

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:24:37

Plus de gun, plus de vie, un Ballos avec une batte : :mort:

mathiasj
mathiasj
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:27:16

moi j´etait a moto trankil et un tramway ma percuter la moto est parti sur le coter et il me rouler dessus je voyais ma vie diminuer et je pouvais rien faire

ET OSSI

comme quant tu tire sur une bagnole que que sans faire faire expres tu tire sur le reservoir d´essance et la BAOUM

cell_
cell_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:36:17

Moi j´ etait en Hydra et j´ avais 5etoiles un autre hydra me poursuivait puis dans l´ eau je vois un bateau de flic et comme j´ en prends rarement je decide de faire le code pour enlever les etoiles ensuite je met mes reacteurs en verticale et je me pose tres vite mais manque de pot comme j´ avais plus d´ etoiles il et parti et boum!!!!dans l´ eau
.

ITune
ITune
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:37:14

:lol:

_CJ21
_CJ21
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:03:41

je sor de lhosto a san fierro je fai apparaitre lhunter je decolle c bloque au dessu et il explose :::: :mort:

kerat
kerat
Niveau 4
29 juillet 2005 à 11:05:06

salu je me sui di c con mé ppkoi ya pa de code pour faire aparaitre une moto, alor ke yen a pour faire aparaitre des avion et tt . en tt cas sur jvc yen a pa eske kk1 en a?

Sylvain1502
Sylvain1502
Niveau 3
29 juillet 2005 à 11:13:56

moi c´étaient dans GTA Vice city
J´ai fait le code pour avoir un tank et boum il tombe sur ma tête

badboys0031
badboys0031
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:15:44

Ma mort la plus conne c´est de mourir par balle dans un commisariat avec 6 etoiles.

gameruper
gameruper
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:31:24

moi je me promenais dans le désert avec un BMX et ya un putain d´avion qui s´es scratché sur moi.
:lol:

project-2501
project-2501
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:27:13

moi je roule trankilemen en moto kan un pu**in de camion me double! la honte!! ni une ni deux je le redouble me met de traver o milieu de la route tire et la il repar en me reversan. je le rejoin tré vite et comence a tiré sur le coté mais manke de pot..... c t le reservoir :honte: . ..

BOUME!!!!! et mort........

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:36:22

je roulais avec une voiture, tranquille, et un avion s´est crashé
tout a explosé !

polopompier
polopompier
Niveau 5
29 juillet 2005 à 12:36:36

allor moi je voulé atterir sur un tres grand imeuble en parachute,des que je suis a 1 metre je decroche le parachute,mais le probleme c que je suis tombé a coté :honte:

regate
regate
Niveau 8
29 juillet 2005 à 12:42:17

Moi je venais de trouver le kart. Tout content je démarre et je fais quelques petits tours en ville, tranquillou en tuant des ptits passants et un moment, je passe a coté dune voiture ( un rancher je crois) et je tire dessus et là BAM je tire dans le reservoir et BAM mon kart prend feu et j´ai pas le temps de me barrer et BAM

Un jour que je me balladais tranquille une moto venue de nul part avec personne dessus arrive en plein de ma tete :mort:

newkill
newkill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:52:13

Je vais full vite en Hydra mais j´accroche une branhe qui me frole a peine...

dwas
dwas
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:02:00

Un moment dans le jeu ya un gratte ciel ou en dessous on voit les nuages. gt dessus jadmirai la vue jsui descendu sur la corniche g encore fait un pas... et jme suis retrouvé dans les airs!

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:49:47

Je roulais relax dans la ville avec ma meuf pour l´accompagner dans des clubs....et puis je sais pas qu´est-ce qui leur a pris mais...un mec me fonce dessus par en arrière...deux sur les deux cotés et un en avant de moi avec 4 pompier :-(( ! J´étais piégé et...voila...j´ai vu toute ma vie défilé devant mes yx avec un avion qui aller foncer droit sur moi...je le matais me visais la tronche avec son bec...et puis....BOUM :ouch:

Décidemment j´ai pas de veine avec mes meufs moi :snif2: