CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Surtsey
Surtsey
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:21:36

J´ai eu un trou de memoire : je savais plus comment ouvrir mon parachute. Gros splasch sur la route.

djpizza74
djpizza74
Niveau 3
28 juillet 2005 à 21:28:05

j etais sur la route,les cheveux aux vents dans ma superbe savana noire et chrome avec mon joli gang tout frais.un camion deboite sans prevenir,je file sur une station essence.....bilan 4 morts

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:39:02

J´ai rapparu devant l´hopital apres ma mort pi mon gars ya tombé a terre quand yé réapparue pi yétait encore mort :fou:

2_loic
2_loic
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:43:27

j´ai traverser la zone militare

SylioStyle[X]
SylioStyle[X]
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:47:54

je fais le code pour avoir un Hunter, ensuite je decolle le plus haut possible, je sors du Hunter, je remarque que j´avais pas de parachute et je m´explose contre la plus grande tour de Los Santos

playerpg
playerpg
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:06:37

j´ai vu un chat et CJ a eu une crise cardiaque

Antonidas38
Antonidas38
Niveau 1
28 juillet 2005 à 22:58:40

Moi j´arrive au sommet du mont Chiliad tout content après une montée à pieds ( c´est bien long et bien chiand) puis je trouve le parachute ( mon premier) et je saute. Problème, pas le temps de l´ouvrir je m´écrase 5m plus bas :honte:

cell_
cell_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:08:06

1)Je pose mes 105 charges d´ explosifs et j´ avais pas vu que yen avait plus alors j´ appui sur o et BOUM!!!!!!!!!!!

driien
driien
Niveau 3
29 juillet 2005 à 00:25:21

tu tues un gars ou 2...l´ambulance roule à vive allure et......t´écrases..... :ouch: you are dead

coucou555
coucou555
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:39:26

j´étais au dessus de los santos avec mon hydra, je regarde quelques secondes en arrière et je me prend une tour...

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:41:27

J´allais chercher ma meuf et puis...y a eu une soudaine pluie d´avion et un avion m´a defoncé la bouche...c´était bizarre à cause que ma meuf est rentournée à l´intérieur...elle m´aimait beaucoup :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:44:53

J´étais en Hydra à la hauteur maximum...je saute et j´attends un peu pour ouvrir mon parachute mais malheureusement, un avion passe par là, je tombe dessus façon " crèpe au ketchup"...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:47:02

Depuis, j´en veux à Dieu ! !!

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:55:58

Moi aussi...deviens Musulman :ange: :sarcastic:

hayate971
hayate971
Niveau 9
29 juillet 2005 à 05:32:26

Bas moi je venais de mourir en mission et quand je suis réaparru devant l´hopital, j´ai vue une SUPERBE nrg-500 donc je me suis pressipiter dessus mais quand j´ai traverser la rue dans face bas une voiture de police est venue a fond et ma ecraser ! ! :gne: j´avais rien compris

[Elr0]
[Elr0]
Niveau 7
29 juillet 2005 à 05:56:00

j´ai manger une pomme :oui:

wili03
wili03
Niveau 4
29 juillet 2005 à 08:12:25

moi c´est que j´ai fait une misson je n´ai plus beaucoups de vie et BAM ( c´etait au debut du jeu) y a un ballas qui me tue

asterix68
asterix68
Niveau 7
29 juillet 2005 à 08:56:28

je chargais ma voiture de sacs d´explosifs et manque de bol il y en a un qui s´est accroche a moi :lol: il ne me raistait plus qu´une solution pour m´en debarasser:le suicide :lol:

Guguman
Guguman
Niveau 3
29 juillet 2005 à 09:08:22

mon premier voyage en avion ke je ne conduisait pas au bout dun momment je saute le probleme c ke g t en plein desert de san andreas et lavion etait justement placéau dessu dun canyon alors je saute et . ........... je mexplose sur le canyon sans avoir u le ten douvrir le parachute . .......... heyhey

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:36:57

Ca me saoule la guerre des gangs moi... exemple : J´ai 5 étoiles de recherche, j´ai envi d´un beau carnage avant de tirer ma révérence et de crever. Donc, je vais en ville. Ma caisse explose, je sort. Eh derrière un Ballas qui me faut un coup de batte de base balle ! :mort: