salut a tous , je poste ici pour dire se que je pense c´est au sujet de manhunt ( Hs dsl)
Un jeune de 17 ans aurait ainsi eu l´idée saugrenue d´attirer son ami dans un parc pour le tuer sauvagement à coups de couteaux après l´avoir frappé avec un marteau. Les parents accusent le jeu vidéo Manhunt d´être à l´origine de cette pulsion meurtrière, l´adolescent ayant visiblement voulu reproduire ce qu´il faisait dans le jeu. Ceux-ci ont demandé à ce que le titre de Take 2 soit interdit à la vente.
ce jeux a d´ailleur eté interdit de vente en nouvelle-zelande
Mais les film d´horreur quand 1 jeune a tuer une de ses amie a coup de couteau dans la rue avec le mask de scream il n´ont pas voulu le bannir
pareil pour l´alcool il y a eu plein de mort a cause de sa on ne l jamais banni enfin voila sa m´enerve
votre avi