CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hs : sa m'enerve

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:39:09

salut a tous , je poste ici pour dire se que je pense c´est au sujet de manhunt ( Hs dsl)

Un jeune de 17 ans aurait ainsi eu l´idée saugrenue d´attirer son ami dans un parc pour le tuer sauvagement à coups de couteaux après l´avoir frappé avec un marteau. Les parents accusent le jeu vidéo Manhunt d´être à l´origine de cette pulsion meurtrière, l´adolescent ayant visiblement voulu reproduire ce qu´il faisait dans le jeu. Ceux-ci ont demandé à ce que le titre de Take 2 soit interdit à la vente.

ce jeux a d´ailleur eté interdit de vente en nouvelle-zelande

Mais les film d´horreur quand 1 jeune a tuer une de ses amie a coup de couteau dans la rue avec le mask de scream il n´ont pas voulu le bannir

pareil pour l´alcool il y a eu plein de mort a cause de sa on ne l jamais banni enfin voila sa m´enerve

votre avi

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:51:30

up

Matt_
Matt_
Niveau 17
22 juillet 2005 à 15:52:34

source ?

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:53:47

jv.com

Matt_
Matt_
Niveau 17
22 juillet 2005 à 15:55:01

ah
bah qu´est ce que tu veux que jte dise
on vis pas dans un monde juste

zorg21
zorg21
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:55:13

deux choses :
1) responsabilité des parents concernant l´éducation de leur progéniture.
2) principe de précaution ; n´autoriser la vente de ce genre de jeux que par correspondance.

railroad
railroad
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:57:11

il y a plus de mort du aux accident de voiture que du aux détraquer qui reproduisent ce qu´ils voient dans les jeux vidéo conclusion : on devrait interdire la vente de voiture et pas la vente de jeux vidéo quel qu´il soit voilà

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:07:19

voila donc il sont c** d´interdir la vente d´un jeux alors que par exemple l´alcool a fait bcp de mort

r48
r48
Niveau 8
22 juillet 2005 à 16:16:37

c´est l´abus d´alcool qui fait des morts
moi je bois et j´ai jamais tué ou eu d´accident

railroad
railroad
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:17:49

R48 :d) ALCOOLIQUE ! ! :-((

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:18:48

oui c vrai mais c 1 peu pareil

zorg21
zorg21
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:22:35

snake : ils sont effectivement cons, mais ce n´ai pas du fait d´interdire la vente d´un jeu c´est plutot d´autoriser celle de l´alcool.
Après, de là à éradiquer toute beuverie, ca serait de la dictature. Dilem, donc !

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:23:38

franchement ces les gens qui sont c*n!
come les gens qui continue a fumé et qui se plaigne d´avoir un cancer!
faut regardé le monde en face!

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:24:21

c´est pareile la vente d´arme au usa j´avait vu le nombre de mort par balle c´est imprssionnant!

Darkahn
Darkahn
Niveau 2
22 juillet 2005 à 23:31:21

hmmm, désolé pour les parents des momes qui " imitent " les jeux video, mais pour moi il n´y a pas 36 raisons : je veux bien reconnaitre que le jeu en question est le déclencheur, mais ces personnes sont . .. tarées :(
des millions de joueurs s´amusent à écraser, torturer, j´en passe et des meilleures, mais uniquement en virtuel, il faut etre *très* " fragile" pour passer à l´acte

Darkahn
Darkahn
Niveau 2
23 juillet 2005 à 09:53:32

mais je crois que vous mélangez un peu les choses en comparant ce phénomène et l´alcool ( par exemple) : les morts par alcool sont dus à des accidents le plus souvent, donc par définition ces morts ne sont pas volontaires. C´est tout autre chose que de *décider* de fracasser le crane d´un pote puis de le saigner à blanc . ..

jvkiller_ExOsSs
jvkiller_ExOsSs
Niveau 8
23 juillet 2005 à 10:23:04

Je pense aussi que il faut être " fragile" psychologiquement , d´ailleur , cet apres midi je vais aller marcher dans le rue , stopper une voiture , fracasser la tete du conducteur sur le volant... comme ca demain , il supprimerons GTA !

La vidéo du moment