Voilà je faites mon anniversaire de 1 an de forum sur FF 10-2 ( Midgar universal school ) et surtout GTA San Andreas ( L’antre des Realz et pleins d’autres ) . Bon pour la dédicaces j’ai mit longtemps a me décidé mais des forumeurs voulaient que je la fasse alors je la fait : Dédicaces a : Metalixnake : même si il est pas la je lui dédie cette année de forum. GT-one : Malgré qu’on l’est prit pour un flooder , on l’aime quand même ( en fin certains non ) KaZito : Alors lui que dire , a part que c’est mon Québécois préféré Draxx : alias le Hérisson masqué , maître incontesté de mon quizz et un des rares a avoir survécu à la vague de bannissement Lizard : Mon pote préféré , que ce soit sur MSN ou sur le forum ( personne n’est comme lui ) Chaosium : Un de mes fools préféré , super drôle et il aime le sel ^^ Fido : Il est l’autre de mes fools préféré _XboxMan_ : Ces derniers jours il m’as parut super sympa ( même si il était avant ^^ ) donc il mérite une bonne place dans ma dédicace Zero : hier même si il m’as fait très peur ( il comprendra ainsi que certains ; ) ) je l’aime quand même Orlav : alors lui mon pote , on a tout les deux le même prénom : Olivier
Aux autre aussi important : Yoshiki Tidus713 Snake MaX_ : un très bon modérateur ; ) Villars Moine-fou Hotsauce : malgré son bannissement KilleuZ Gamer67 Maxfandegta Chris2 Samir alias GTanimateur GTA-SmackDown CHIKEN001 Cinvent KaiDroG Bidji Geomaster Goku Kiskool Kestatoi Steack-Mayo Hyglks Playerpg Sophie alias Ps3Godess Raskave Slipknot Ridick_ Spireau Sessasse Easy Speedairman St-Barbarus Omegalpha Vinot [Carl_Johnson] P29 007vetassj3 AFe Ex-plosion Ambu13 AsK 8_8 Nicky_62 Pindercirq ZumZum Aimar1990 Foudushotgun Psykomania Playdo Vilower Wolin The_Tiger Fox[Master] Belle-truite Beyonce Brutor_le_crs Booba Carl Case2000 Cena75 Crasheur Didis Ecorche_vif Morpion Giga-CJ Halo98 Icebowser Infernos_hell Johnny94 Jsks Teckno93 Theserialgamer Thetigerfight The-white2 Thibpat Tomi-vercitty Tonnydu21 Torbed Triceraptos Tupac Twenty_six Worldofanimals Youghy62 Yugikevin Zebigboss King_Xarrior47 Ze_MaMaMia Katcheuse Kiefer-62 Lascard Lilinkinpark Lupiker Lyria Madame_Batin Megamind Metalepunki ]MouMou] Nothing-Else Obiman Origins P_E Patapouf Pezz Phildriver Popular Slizzel Stuntman SuperChat
Voila bonne fête a tous boisson a volonté. ^^ J’espère passer encore un an chez les realz ^^