Je vais bientôt créer une team de Stunt pour San Andreas
cette team fera des vidéos de stunt ensemble, jouera sur des serveurs MTA stunt, et
bien sur, écriront des tutos pour le stunt, je recherche au maximum 5 joueurs , assez doué pour faire de belles cascades
Voici comment nous allons procéder pour faire nos vidéos:
Chaque membre de la team m´enverrais leurs scènes de cascades par MSN , je ( ou quelqu´un d´autre ) fera le montage vidéo avec les cascades de tous les membres de la team
j´ai déja choisi un nom pour la première vidéo : ´Stunters 4 Life : The introduction´
et puis pour les réunions ça sera sur mon forum
Pour plus d´info ou pour une demande de recrutement,
rendez vous ici :
http://gtastunt.freezee.org/index.php?showtopic=57