CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de Stunt

Carl_Johnson459
Carl_Johnson459
Niveau 1
16 juillet 2005 à 23:16:43

Je vais bientôt créer une team de Stunt pour San Andreas

cette team fera des vidéos de stunt ensemble, jouera sur des serveurs MTA stunt, et

bien sur, écriront des tutos pour le stunt, je recherche au maximum 5 joueurs , assez doué pour faire de belles cascades

Voici comment nous allons procéder pour faire nos vidéos:
Chaque membre de la team m´enverrais leurs scènes de cascades par MSN , je ( ou quelqu´un d´autre ) fera le montage vidéo avec les cascades de tous les membres de la team
j´ai déja choisi un nom pour la première vidéo : ´Stunters 4 Life : The introduction´
et puis pour les réunions ça sera sur mon forum

Pour plus d´info ou pour une demande de recrutement,
rendez vous ici :
http://gtastunt.freezee.org/index.php?showtopic=57

ALEX_320
ALEX_320
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:17:25

enfint es plus un pti floodeur......

Carl_Johnson447
Carl_Johnson447
Niveau 1
16 juillet 2005 à 23:18:29

:hap: :lol:
Bon voila un petit exemple de vidéo de stunt que je ferais pour la team ( sauf que la vidéo je l´ai faite tout seul ^^ )
http://devil27.free.fr/gta/downloads/videos/Kaynt/KayntStunt2.wmv

Carl_Johnson447
Carl_Johnson447
Niveau 1
16 juillet 2005 à 23:21:16

Sinon ya des volontaires ?

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:25:01

ouais moi :-d

BxT
BxT
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:27:01

elle fai delire ta video sa pete fai en plein

Carl_Johnson458
Carl_Johnson458
Niveau 2
16 juillet 2005 à 23:28:16

Ex-plosion > t´as déja fait des vidéos de GTA
tu sais te servir de fraps et de movie maker ?

BxT > justement je créé cette team pour faire des vidéos , etc...

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:29:50

bah c´est a toi de juger http://rapidshare.de/files/3107182/Vid_ogtafinale.wmv.html

BxT
BxT
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:29:57

mai tu tombe jamai de ta moto ? ?

Carl_Johnson458
Carl_Johnson458
Niveau 2
16 juillet 2005 à 23:31:07

Ex-Plosion > Je suis entrain de la télécharger

BxT > presque jamais :)

stephen203
stephen203
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:33:34

en tout cas si c est toi le cascadeur, on peut dire que t es doué ! !! moi jdis bravo ! !! puis sinon il faut avoir GTA SA sur pc pour etre recruté je suppose... ?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:33:42

Vraiment pas mal du tout ta video Carl_Johnson458 ! :-))) Elle est bien lourde, avec des bonnes cascades bien variées et tout, franchement bravo !

popolik
popolik
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:33:59

faudrai fair le truuc du saut entre deux caisse avec deux hydra

Carl_Johnson458
Carl_Johnson458
Niveau 2
16 juillet 2005 à 23:35:14

merci à vous deux ^^

stephen > ben sur ps2 c´est autorisé mais seulement si l´image quand tu film est de qualité
par exemple : pas filmer une petite télé avec tout le décor de la chambre avec...

stephen203
stephen203
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:37:13

oui fodrait que je voie et toi aussi pour évaluer mon niveau....

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:43:16

alors ma vidéo ?

Carl_Johnson450
Carl_Johnson450
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:43:18

Ex-plosion > Je viens de voir ta vidéo , tas assez de niveau ( pas la peine d´avoir mon niveau pour rentrer dans la team , c´est parce que le leader est surment le meilleur :D )
prend mon msn > Daddy.yankee@hotmail.fr

stephen > t´as une vidéo a me montrer ?

stephen203
stephen203
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:45:08

euh pour le moment non car la je suis sur le pc de mon père et les vidéos son sur le mien mais tu peux prendre mon msn si tu veux ?

Carl_Johnson450
Carl_Johnson450
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:45:38

oui prend mon msn

Royal-Mouleur
Royal-Mouleur
Niveau 3
16 juillet 2005 à 23:47:32

po mal du tout ta vidéo, Carl.
dsl de sortire du sujet mais es que le MTA est t-il dispo ?

La vidéo du moment