A bon
ginnette : Hygkls ?
[MouMou] bona bona PETIT !
Pinder
hy : si
non
les petits ne vous disputez pas !
:*
Hy : SI
hy, t pas sur msn...
je suis sur msn
vos adresses
tiens lami du sans zamis
. ..
re
enfin...lol
oui
anonimous
moumou re
J´aime pas Hyglks en bleu et vous
oué je prefere en noir ! !!